puissance et réglage de la machine
heures de roulage en plus etc.....
les efforts passent aussi par la perte de poids!!
1/pour la machine (mon bébéSF S noir) ca va etre difficile mais on va bien réussir à trouver 3 ou 4 kgs

2/pour moi : depuis juin j'ai perdu 12 kgs (passé de 91kgs à 79kgs merci mr Dukan) et je mise sur un 78 kgs affuté pour mars/avril
3/pour mon équipement :
nouvelle combi Gimoto (poids idem à mon ex alpinestars)
nouveaux casque (poids identique) et pour cause le précédent est un peu mort

nouveaux gants Gimoto(poids idem à mes Alpi)
meme dorsale
nouvelles bottes beaucoup plus légeres elles!!
Pourtant elles sont plus grosses, elles ont 4 Sliders parceque j' en ai marre de les pourrires à chaque sortie
Elles sont bleues/les autres noires
je suis allez les chercher à paris à un stage de pilotage avec les enfants et chaussant du 43 1/2 j'ai été très déçu à l'arrivée de voir qu'elles n'existaient au maximum qu'en 42.
Total après essai je suis super bien dedans (le 42) et meme si elles sont pas étanche et ben je ne les quittent plus d'une minute (meme sous la douche)

Je suggere dailleurs à notre GS national de proposer une CG pour que tous le monde puisse profiter de ces excellents produits!!
La Marque s' est "ED" inconnu au bataillon pour moi auparavant!!!
Pour couronner le tout, au niveau look vous etes sur d'assurer un max en prégrille , c' est du vécu!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*HA les voilà :

on voit bien les 4 sliders là :

on peut les décalers legerement pour faire du ski mais que d' un seul coté de la montagne

bon pour la couleure c' est pas terrible le bleu avec mon bébé noir mais le produit vaux la peine!!

En plus elles font aussi de la recherche de panne électrique sur MV AGUSTA 1000 F4 et ..................bein elles trouvent pas non plus