A mon tour de créer ma galerie en attendant l'arrivée du SF samedi prochain.
Mais avant toute choses, je vous propose de retourner quelques années en arrière afin de découvrir mes précédentes motos.
J'ai donc eu 4 motos en 16 ans de permis. C'est peu, mais quand j'en achète une, je prends le temps de la bichonner car je sais que je vais rouler quelques années avec.
Allez c'est parti.
Novembre 2000, premier achat après mon permis tout frais. Moto classique pour débuter, souple tout en étant joueuse pour le débutant que j'étais, j'ai nommé la bandit 600 :

Quelques années plus tard, décision de partir sur du neuf sur un modèle "en vogue" : Yamaha FZ6.
Super moto, ma femme adorait la selle confort. Look sympa. J'ai connu mes premiers gros carton avec.
Le premier : Arrêté à un feu rouge, un mec est venu me percuter car il n'avait pas vu ce dernier. Le truc le plus surprenant, c'est que je ne suis pas tombé car la moto était encastrée entre la roue et le bloc moteur de la clio du gars. Bref, prise en charge complète par l'assurance du fautif.
Le second : Grosse peur pour moi (4 heures sans sentir mes jambes à l'hosto). Une nana pile devant moi et commence une marche arrière car mademoiselle avait décidé de prendre une autre direction. Je précise qu'on était sur une voie d'accélération. Bref, j'arrive un peu vite, percute la voiture et fait un soleil au dessus de cette dernière. Mon équipement m'a sauvé ce jour là. Moto presque détruite mais prise en charge par l'assurance, je décide de passer du bleu au gris antracite. La nana prends tout pour sa pomme. J'évite le 50/50 car un motard (flic de profession) a tout vu derrière moi.
La moto après réparation :

Ensuite, une super occase se présente. Un pote vends son 800 VFR. Comme expliqué dans ma présentation, moto géniale, mais ma femme n'étant pas à l'aise dessus, je l'ai revendue rapidement. Gardée moins de 2 ans (la moto pas ma femme