Après avoir vendu ma 899 panigale rouge, je viens de faire l'acquisition de la toute dernière hypermotard de la marque, la 939 SP.
Avec une météo peu clémente j'ai fais deux trois photos pour vous la présenter. Mais d'autre photos seront à venir

J'ai longtemps hésité à prendre le HM 1100S mais le réservoir avec une contenance de tasse à café m'a refroidiBesempre a écrit :Honnêtement même en ville et pour moi dans Paris, c'est un régal. Alors j'sais pas ce que ça donnerait avec la 1100 (ni la 821 ou la 939 - j'ai déjà essayé que la 1100) qui est beaucoup plus caractérielle mais ma 796 (en pignon de 14) répond à toutes mes attentes.
Vive, maniable, de bons freins, une position qui permet de voir loin et qui évite de dépasser (trop) les limites de vitesse et en fin de compte, rétros rabattus, elle est pas si large
Alors Jerem, ça avance ton rodage?
Wheeling naturel ou tu joues de l'embrayage? Souvire? Tu veux dire qu'elle plonge un peu trop de l'avant au freinage? Je l'essaye la semaine prochaine, je compte pas en changer mais j'avais envie de voir la différenceJerem634 a écrit :C'est sur que le Puy de Dome, c'est le terrain de jeu idéal pour ce genre de moto.
Sa ce passe plutot bien pour le rodage deux trois wheeling par ci par la.
Après je vais durcir un poil plus mes suspensions car je trouve qu'elle souvire un peu
Je suis sur un autre forum dédié à l'HM où j'ai vu qu'elle se monte avec un réservoir 22/24L si jamais ça t’intéresse vraiment. Et en plus ça change rien à l'apparence de la bêteSinx a écrit :J'ai longtemps hésité à prendre le HM 1100S mais le réservoir avec une contenance de tasse à café m'a refroidiBesempre a écrit :Honnêtement même en ville et pour moi dans Paris, c'est un régal. Alors j'sais pas ce que ça donnerait avec la 1100 (ni la 821 ou la 939 - j'ai déjà essayé que la 1100) qui est beaucoup plus caractérielle mais ma 796 (en pignon de 14) répond à toutes mes attentes.
Vive, maniable, de bons freins, une position qui permet de voir loin et qui évite de dépasser (trop) les limites de vitesse et en fin de compte, rétros rabattus, elle est pas si large
Alors Jerem, ça avance ton rodage?Roulant tous les jours en moto, faire le plein tous les 2 jours je le sentais pas vraiment ^^Dommage car à mon avis le 1100S c'est le meilleur