présentation doun
- doun
-
Sujet : présentation doun
Bonjour à tous amis motard!!!Et voila,un motard de plus qui décide enfin de rouler sur une vrai moto d'homme!!lol..
je pensai attendre mes 35 ans avant de m'acheter un ducate et apres avoir eu l'occasion le 1198sp d'un ami,j'ai avancé mes projets!!!
Je reçois donc mon 1198s noir dans 3 semaines, et que j'ai hâte de pouvoir aller enfin rouler!
Présentation rapide,j'ai 30 ans et suis commercial dans l'agencement de mobilier professionnel.passionné de moto depuis toujours j'ai beaucoup rouler sur des japonaises pour finir sur un aprilia tuono v4!! très bonne machines d'ailleurs...
Mais comme tout motard qui se respecte, Nous avons tous rêvé je pense un moment ou un autre de rouler en ducati et voila, ce jour arrive enfin!!!
Donc je vous posterez quelques photos de ma belle des son arrivé.
Et si vous avez des conseils particuliers ou bon plan je suis toujours preneur!
salutations!
je pensai attendre mes 35 ans avant de m'acheter un ducate et apres avoir eu l'occasion le 1198sp d'un ami,j'ai avancé mes projets!!!
Je reçois donc mon 1198s noir dans 3 semaines, et que j'ai hâte de pouvoir aller enfin rouler!
Présentation rapide,j'ai 30 ans et suis commercial dans l'agencement de mobilier professionnel.passionné de moto depuis toujours j'ai beaucoup rouler sur des japonaises pour finir sur un aprilia tuono v4!! très bonne machines d'ailleurs...
Mais comme tout motard qui se respecte, Nous avons tous rêvé je pense un moment ou un autre de rouler en ducati et voila, ce jour arrive enfin!!!
Donc je vous posterez quelques photos de ma belle des son arrivé.
Et si vous avez des conseils particuliers ou bon plan je suis toujours preneur!
salutations!
- guechtou38
-
Sujet : Re: présentation doun
Bienvenue!!!!!!!
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: présentation doun