Voici mon Streetfighter S Rouge !!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Voici mon Streetfighter S Rouge !!

jeu. 24 sept. 09 05:23

Carte d’identité : Ducati Streetfighter S 1099cc rouge

Moteur : 106ch + 10% environ :griendit: :griendit: :griendit:
Cylindrée : 1099cc
Echappement : Ligne complète Termignoni avec Filtre à Air KN et cartographie dédiée
Embrayage : Embrayage anti dribbling Ducati Performance / Actionneur d’embrayage anodisé rouge Ducati Performance

Partie cycle / Freinage :
Suspensions : Fourche Öhlins 43mm d’origine / Amortisseur arrière Öhlins d’origine / Assise rehaussée de 10mm
Freinage Avant : 2 disques semi-flottants de 330mm, étriers Brembo monobloc à fixation radiale 4 pistons et 2 plaquettes d’origine
Freinage Arrière : disque de 245mm à deux pistons d’origine, maitre cylindre Ducati Performance

Accessoires :
Caches-courroie carbone Ducati Performance, Garde boue avant carbone Ducati Performance, Collier dessous de réservoir carbone Ducati Performance, Garde boue arrière carbone Ducati Performance, Protection de bras oscillant carbone Ducati Performance, Cache pignon de sortie de boite carbone Ducati Performance, Cover d’embrayage ajouré carbone Ducati Performance / Selle racing néoprène Ducati Performance / Support de plaque court Ducati Performance / Petits clignotants Shaft / Sac de réservoir Ducati Performance / Bocaux de liquide d’embrayage et de liquide de freins avant et arrière Rizoma anodisés rouge / Rétroviseur Rizoma Tomok anodisés noir / Poignées Rizoma Lux anodisées noir / Embouts de guidon Rizoma noir / Clé DDA

Peinture et Carénages :
Bouchon de remplissage d’huile anodisé rouge Ducati Performance / Réglage de fourche anodisés rouge Ducati Performance / Vis anodisées rouge Lightech / Autocollants sur mesures " RIZOMA ", " Ducati Performance ", " Ducati Corse ", " Arai ", " Pirelli ", " http ://motards-24.forum-actif.net "

Pour le moment les transformations s'arretent là...
:bye:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Voici mon Streetfighter S Rouge !!

jeu. 24 sept. 09 13:59

Des photos des photos !!!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 24 sept. 09 14:56

Idem ! Des photos !

Parle-nous un peu de toi ;)

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

jeu. 24 sept. 09 19:44

vite des photos

romainluciano
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 25 sept. 09 01:12

:welcome: et des photos, vite, vite !!!

alain13
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 25 sept. 09 01:25

Salut c' est bien de parler de ta moto mais toi ???????????
:welcome: parmis nous et vite vite des :photo:

martial

ven. 25 sept. 09 01:40

streetfighter2802 a écrit :Carte d’identité : Ducati Streetfighter S 1099cc rouge

Moteur : 106ch + 10% environ :griendit:
Cylindrée : 1099cc
Echappement : Ligne complète Termignoni avec Filtre à Air KN et cartographie dédiée
Embrayage : Embrayage anti dribbling Ducati Performance / Actionneur d’embrayage anodisé rouge Ducati Performance

Partie cycle / Freinage :
Suspensions : Fourche Öhlins 43mm d’origine / Amortisseur arrière Öhlins d’origine / Assise rehaussée de 10mm
Freinage Avant : 2 disques semi-flottants de 330mm, étriers Brembo monobloc à fixation radiale 4 pistons et 2 plaquettes d’origine
Freinage Arrière : disque de 245mm à deux pistons d’origine, maitre cylindre Ducati Performance

Accessoires :
Caches-courroie carbone Ducati Performance, Garde boue avant carbone Ducati Performance, Collier dessous de réservoir carbone Ducati Performance, Garde boue arrière carbone Ducati Performance, Protection de bras oscillant carbone Ducati Performance, Cache pignon de sortie de boite carbone Ducati Performance, Cover d’embrayage ajouré carbone Ducati Performance / Selle racing néoprène Ducati Performance / Support de plaque court Ducati Performance / Petits clignotants Shaft / Sac de réservoir Ducati Performance / Bocaux de liquide d’embrayage et de liquide de freins avant et arrière Rizoma anodisés rouge / Rétroviseur Rizoma Tomok anodisés noir / Poignées Rizoma Lux anodisées noir / Embouts de guidon Rizoma noir / Clé DDA

Peinture et Carénages :
Bouchon de remplissage d’huile anodisé rouge Ducati Performance / Réglage de fourche anodisés rouge Ducati Performance / Vis anodisées rouge Lightech / Autocollants sur mesures " RIZOMA ", " Ducati Performance ", " Ducati Corse ", " Arai ", " Pirelli ", " http ://motards-24.forum-actif.net "

Pour le moment les transformations s'arretent là...
:bye:
+ 10 % ils t'ont mis une demi puce ?

martial

ven. 25 sept. 09 01:44

Je Sais , je sais , tu paye le full en 5 fois et à chaque payement ils t'en rajoute 10 :lol:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »