mer. 23 mars 16 13:57
Le prix n'est pas déconnant, cela dit il faudrait savoir en quoi a consisté la dernière révision.
Changer les courroies c'est 1h... La grosse revision c'est 9h.... à 80€ l'heure...
La brele a 10 ans, ouvrir la fourche ne serait pas du luxe (c'est d'ailleurs dans la "grosse révision" chez ducat').
Pour répondre à ta question, les SxR ont les fourches SBK (916/996/998), en d'autres termes 53mm en haut et en bas.
50mm c'est les monster d'ancienne generation.
Je suis en train de monter une fourche de 998 sur mon 900M.
J'en fais les frais... (50mm en haut, 54mm en bas).
Je te confirme aussi pour le garde boue, t'as plutot l'embara du choix, ceux de SBK (années précédemment cités) y allant tous.
Par conséquent ne te plante pas dans l'achat de tes bracelets.
Suivant leur position tu risques aussi d'avoir des problèmes de longueur pour tes durites avia...
A la rigueur demande lui la facture de sa derniere revision.
Autant que je me souvienne, une concess ducat' qui fait bien son taf (oula le sujet facheu

) te dresse une liste de tout ce qui pue sur ta brele.
Typiquement ton jeu à la direction devrait en faire partie.
A+
Bonne recherche à toi.