Petit nouveau
- razbitume
Sujet : Petit nouveau
Bonjour à tous, nouveau sur votre forum une petite présentation rapide.
J'ai 52 ans, et j'ai deux enfants, je suis mécano aéro. sur hélico.
Motard depuis maintenant de nombreuses années (36 ans, permis 125 à 16 ans) et oui le temps passe mais la passion reste, j'ai tjs eu des japonaises et je crois qu'il est temps d'essayer autre chose surtout depuis que j'ai vu la X diavel......
encore un peu de réflexion et je pense faire le pas, certes ce changement et un peu radical mais j'ai vraiment craqué, je devais l'essayer jeudi mais malheureusement le temps sur bordeaux n'était pas au rendez-vous.
Je connais très peu Ducati mais je vais de ce pas combler toutes ces lacunes en la commandant d'ici peu....
Merci à tous pour toutes les infos disponibles sur ce forum.
Cordialement.
J'ai 52 ans, et j'ai deux enfants, je suis mécano aéro. sur hélico.
Motard depuis maintenant de nombreuses années (36 ans, permis 125 à 16 ans) et oui le temps passe mais la passion reste, j'ai tjs eu des japonaises et je crois qu'il est temps d'essayer autre chose surtout depuis que j'ai vu la X diavel......
encore un peu de réflexion et je pense faire le pas, certes ce changement et un peu radical mais j'ai vraiment craqué, je devais l'essayer jeudi mais malheureusement le temps sur bordeaux n'était pas au rendez-vous.
Je connais très peu Ducati mais je vais de ce pas combler toutes ces lacunes en la commandant d'ici peu....
Merci à tous pour toutes les infos disponibles sur ce forum.
Cordialement.
- sebkulu
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Petit nouveau

T'inquiète pour le grand pas, je suis passé aussi de japonaises au Diavel (tout court

- guechtou38
-
Bienvenue l'ami!!
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-