jeu. 10 mars 16 00:03
Merci à tous pour l'accueil !
JPB, j'ai rien de fixé pour le moment, je cherche une moto avec laquelle avoir les sensations de la bécane, avec un peu plus de nervosité et de vitesse de pointe qu'une 125, sans pour autant chercher la perf' ! Après dans les styles et les modèles j'aime bien ce qui est un peu rétro et/ou sportif dans l'aspect, mais pour une conduite cool.
Hey Sebkulu, t'étais d'où ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par "agrément"

on est anciens voisins aussi j'ai vécu 6 ans à Grenoble et 1 an à Lyon.
Merci Dysilik, je compte bien tester différentes bécanes avant de me lancer dans un tel investissement. Mais je sais déjà que la note sera salée ! 'va falloir en apporter, des petits fours à mon banquier !
Hey pat57280 (Maizières ?), on s'est peut-être croisés sur un terrain alors

en Lorraine j'ai joué au SLUC (aujourd'hui Nancy Volley suite aux nombreuses fusions) de tout petit à grand Cadet, et à Saint-Max (aussi Nancy Volley à présent) avec les vétérans de 2004 à 2008. Chouette de croiser des Lorrains, je compte bien venir montrer ma belle acquisition à la famille et donc faire une petit virée dans la région, ça sera l'occase !
Encore merci à tous pour vos messages, je serai sûrement plus réactif lorsque je serai en prospection active d'achat !