Vos essais d'Hyperstrada 939 ?
- Kfun
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Vos essais d'Hyperstrada 939 ?
Bonjour
j'aimerai savoir s'il y en a qui ont deja testé cette nouvelle becane.
je devrai l'essayer sous 15 jours, mais bon vu les essais en zone periurbaine de 20 minutes, plusieurs avis ne seront pas superflu
j'aimerai savoir s'il y en a qui ont deja testé cette nouvelle becane.
je devrai l'essayer sous 15 jours, mais bon vu les essais en zone periurbaine de 20 minutes, plusieurs avis ne seront pas superflu
- mecanix
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Vos essais d'Hyperstrada 939 ?
pareil
je vois que ça ne courre pas les rues
quand a l essayer il faudrait déjà qu il y en ai en magasin et d aprèe ce que j ai vu l usine à désigné l hypermotard blanche comme machine de démo
je vois que ça ne courre pas les rues
quand a l essayer il faudrait déjà qu il y en ai en magasin et d aprèe ce que j ai vu l usine à désigné l hypermotard blanche comme machine de démo
- tornade
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Et bien moi j'en ai essayé une et j'ai trouvé pas mal.
Condition de l'essai sous la pluie, le soleil, voie expresse ville et départementale.
Moto sans les valises pendant l'essai
Les points positifs:
Position confortable.
Souple en ville si sur le mode urban.
ABS rassurant sous la pluie.
Les points negatifs:
La garde au sol.
Moteur j'ai trouvé mou en mode sport, mais bien pour rouler en mode Trail par contre
Moto assez basse, donc accessible au petit.
Condition de l'essai sous la pluie, le soleil, voie expresse ville et départementale.
Moto sans les valises pendant l'essai
Les points positifs:
Position confortable.
Souple en ville si sur le mode urban.
ABS rassurant sous la pluie.
Les points negatifs:
La garde au sol.
Moteur j'ai trouvé mou en mode sport, mais bien pour rouler en mode Trail par contre
Moto assez basse, donc accessible au petit.
- billy147
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
je l'ai essayé une après midi complète....
je trouve le moteur vraiment bien par rapport a l'ancien (821) meme s'il m'a fallu un certain temp pour m'habitué au "Ride by wire" , on sent bien le gain de couple et d'allonge.... la sonorité est sympa même avec échappement d'origine
le confort est vraiment pas mal, le petit saut de vent joue bien son role et on est bien calé dans la selle... sauf petit bémol au niveau de l'entre jambe où j'ai un peu trop senti la cassure de la selle sur les cotés..
la partie cycle tres joueuse et bien rigide..... par contre je n'ai pas du tout aimé la fourche que j'ai trouvé trop mole et trop plongeante en freinage....
le frein avant maque de progressivité a allure lente (parcours urbain) il est vraiment on-off, ce qui accentue l'effet plongeant de la fourche, par contre a allure moderé et en mode arsouille il est vraiment excellent, très bon feeling...
voilà pour mes ressenti.....
je trouve le moteur vraiment bien par rapport a l'ancien (821) meme s'il m'a fallu un certain temp pour m'habitué au "Ride by wire" , on sent bien le gain de couple et d'allonge.... la sonorité est sympa même avec échappement d'origine
le confort est vraiment pas mal, le petit saut de vent joue bien son role et on est bien calé dans la selle... sauf petit bémol au niveau de l'entre jambe où j'ai un peu trop senti la cassure de la selle sur les cotés..
la partie cycle tres joueuse et bien rigide..... par contre je n'ai pas du tout aimé la fourche que j'ai trouvé trop mole et trop plongeante en freinage....
le frein avant maque de progressivité a allure lente (parcours urbain) il est vraiment on-off, ce qui accentue l'effet plongeant de la fourche, par contre a allure moderé et en mode arsouille il est vraiment excellent, très bon feeling...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
billy147, on attend ta présentation comme précisé dans les règles. Merci
- tornade
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
D'accord avec toi. Par contre je n'ai jamais essayé le 821, donc je ne peux pas comparer.billy147 a écrit :je l'ai essayé une après midi complète....
Le ride by wire ne m'a pas gêné !
La selle non plus !
Fourche molle j'ai trouvé aussi, surtout en mode arsouille
Les freins ne m'ont pas gêné non plus !
- billy147
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
désolé d'avoir oublié..... je viens d'y remédier!Grand Schtroumpf a écrit :billy147, on attend ta présentation comme précisé dans les règles. Merci