Quelques jours après mon arrivée sur le forum, suite à l'achat récent d'une 899 en remplacement de mon Monster, j'ai parcouru les divers sujets qui existent sur les bagages pour Panigale mais je n'ai rien vu concernant les sacoches de réservoir.
Je ne me suis jamais équipé de matériel pour partir sur quelques jours et j'ai donc cherché ce qui se faisait pour nos Panigale... la liste est courte.
J'aime bien le concept de tank lock chez GIVI qui permet une installation simple et de ne pas masquer le réservoir avec une housse (moche de mon avis même s'ils racontent qu'elle épouse parfaitement les lignes du réservoir de la Ducati...) comme le fait Bagster.
Par contre chez GIVI, rien de compatible avec les Panigale (j'ai contacté le service commercial).
Pour le moment, je cherche du léger pour partir sur quelques jours (d'où mes recherches sur les sacoches de réservoir) et je souhaitais savoir si certains avaient pris le modèle DP de 12 litres ?
En promo en ce moment d'ailleurs (même si je trouve le prix encore...

Si certains utilisent ce modèle (ou un autre d'ailleurs), je suis preneur de conseils/avis !
Merci !