Un nissart originaire de Perugia
- perugino
-
Sujet : Un nissart originaire de Perugia
Bonjour à tous,
Je me présente,je suis motard dans l'ame depuis tout petit et un grand fan du bi-cylindre donc de DUCATI. J'ai commencé par le PW, puis la meule un 51. Ensuite une vespa gt de 1964, puis ma première moto un sv 650n avant le 1000n.
Et enfin l'arrivée chez les rouges avec un S2R 800 que j'ai gardé 4 ans, puis un 1098s rouge.
Aujourd'hui je roule sur un streetfighter s rouge de 2009 que je souhaite vendre.
Aussi je suis un nouveau membre du Ducati Dream et compte participer au Noel Rouge, donc peut etre l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ou alors lors de balade dans le Sud-Est.
A bientot sur les route en streetfighter ou une autre Ducat.
Je me présente,je suis motard dans l'ame depuis tout petit et un grand fan du bi-cylindre donc de DUCATI. J'ai commencé par le PW, puis la meule un 51. Ensuite une vespa gt de 1964, puis ma première moto un sv 650n avant le 1000n.
Et enfin l'arrivée chez les rouges avec un S2R 800 que j'ai gardé 4 ans, puis un 1098s rouge.
Aujourd'hui je roule sur un streetfighter s rouge de 2009 que je souhaite vendre.
Aussi je suis un nouveau membre du Ducati Dream et compte participer au Noel Rouge, donc peut etre l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ou alors lors de balade dans le Sud-Est.
A bientot sur les route en streetfighter ou une autre Ducat.
- perugino
-
Sujet : Re: Un nissart originaire de Perugia
Je souhaite peut etre reprendre une moto un peu moins exclusive. Un hypermotard ou alors de nouveau un monstro serai pas mal pour les petites routes de l'arrière pays niçois. Mais j'ai tout de meme peur de regréter ma street, mon choix n'est pas encore arrété!
- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Bienvenue Perugio et bonne vente !
Mais on dirait que tu fais le chemin à l'envers...
Mais on dirait que tu fais le chemin à l'envers...

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous perugino et bonne vente.
Des
de tes précédentes motos et de la SF ?
Des

- fanfoi50
-