bonjour
- Torque57
Sujet : bonjour
Je me présente, je m'appel henry, je voudrais bien réussir ma vie être heureux ... lalala
Plus sérieusement bonjour à tous je suis nouveau parmi vous,
je vais dimanche traverser la France pour acheter un Diavel Dark
j'ai choisi de m'inscrire pour avoir des informations et échanger avec vous sur les évolutions et la passion des Ducati et surtout du Diavel
j'habite dans le 57, je suis frontalier, près de nos voisins : les luxembourgeois les belges et allemands
Plus sérieusement bonjour à tous je suis nouveau parmi vous,
je vais dimanche traverser la France pour acheter un Diavel Dark
j'ai choisi de m'inscrire pour avoir des informations et échanger avec vous sur les évolutions et la passion des Ducati et surtout du Diavel
j'habite dans le 57, je suis frontalier, près de nos voisins : les luxembourgeois les belges et allemands
- ghost-rider197
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: bonjour
Bienvenue . Et félicitations pour le diable
- sebkulu
- Ducati-Maniaque de plomb
-

'Tite question, tu habites où?
Car je viens de ton coin à la base, plus précisément Villerupt/Thil/Hussigny-Godbrange

- sebkulu
-
Ho mais en effet, c'était pas très loin de chez moi çaTorque57 a écrit :HAGONDANGE

C'est à côté des virages d'Hayange non? (les locaux savent de quoi je parle

- guechtou38
-
Bienvenue l'ami!!!
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Torque57
effectivement nous sommes très voisin pat57280 !!
Sebkulu oui c'est a coté
il y a de quoi se faire plaisir ...
je crois comprendre qu'a cet endroit je dois juste dire bonjour et d'où je viens mais je voulais savoir pour ceux qui ont un Diavel avez vous mis le Xénon car je vais le faire et je cherche conseil, également je vais mettre une plaque d'immat sous la selle idem si vous avez des infos a me donner ( ou l acheter quel model ...) je suis preneur
Sebkulu oui c'est a coté

je crois comprendre qu'a cet endroit je dois juste dire bonjour et d'où je viens mais je voulais savoir pour ceux qui ont un Diavel avez vous mis le Xénon car je vais le faire et je cherche conseil, également je vais mettre une plaque d'immat sous la selle idem si vous avez des infos a me donner ( ou l acheter quel model ...) je suis preneur

- sebkulu
-
Tu as un tuto pour le montage Xenon sur Diavel dans la section... Tuto justement 
Je te le dis car je suis passé à côté de pas mal tutos avant de m'en rendre compte
Edit: Je me trompe petet... tu parles juste d'ampoules Xenon, ou de claquer un phare LED de modèle 2014 sur un modèle 2011?
Dans le cas du montage de phare, go section Tutoriels, et pour l'ampoule Xenon, go section Accessoires et Tuning

Je te le dis car je suis passé à côté de pas mal tutos avant de m'en rendre compte

Edit: Je me trompe petet... tu parles juste d'ampoules Xenon, ou de claquer un phare LED de modèle 2014 sur un modèle 2011?
Dans le cas du montage de phare, go section Tutoriels, et pour l'ampoule Xenon, go section Accessoires et Tuning

- Torque57
ok merci Sebkulu du coup je viens de voir aussi les LED technoglob du coup je retarde le Diavel c'est un model 2011 et je veux tout changer, je l'ai fais pour mon Z ca devrait être obligatoire les Led ou Xénon sur les motos car la différence et le confort sans parler sécurité que cela t apporte ..
ok pat57280 je viendrais te voir en MP pas de souci
merci à tous pour vos messages de bienvenue ca fait plaisir
ok pat57280 je viendrais te voir en MP pas de souci

merci à tous pour vos messages de bienvenue ca fait plaisir