Salut les gars !
Je viens d acquerir ma diavel de 2011, elle est en full
Ce matin, j'ai remarqué que mon feux arriere, quand je freine les clignos s allume ( fixe) si je mets le clignotant il se mets a clignoter, et que mes veilleuses arriere s allument comme pour le stop.
Est ce normal ?
Peut etre un ecu usa ?
Merci de votre aide
Probleme de feux arriere
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Probleme de feux arriere
As-tu l'ECU d'origine ? Si oui, cela te permettra de faire un test.
Une photo de l'ECU actuel ?
Une photo de l'ECU actuel ?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Avec la photo nous verrons si c'est un boitier d'origine reprogrammé ou un boitier EUROPE ou USA.
- KrisMas
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Les clignos arrière s'allument lorsque je freine (av ou ar), le clignotant sélectionné (D ou G) fait sont office s'il est sélectionné. Je pense aussi à un réglage dans l'ECU en mode US.
J'ai le pack complet termi sur ma Diavel (Filtre, ECU et ligne complète). J'ai l'ECU d'origine, donc je pense tester quand j'aurai un peu de temps pour tout démonter. D'ailleurs l'ECU en question est celui placé sous le cache réservoir ? Parce qu'il me semble en avoir vu un aussi près de la batterie dans le sabot. Du coup, je ne sais plus.
Avez-vous une idée du prix pour faire changer la configuration des feux arrière en version EU. Faut-il reflasher complètement l'ECU ?
Merci.
J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Les clignos arrière s'allument lorsque je freine (av ou ar), le clignotant sélectionné (D ou G) fait sont office s'il est sélectionné. Je pense aussi à un réglage dans l'ECU en mode US.
J'ai le pack complet termi sur ma Diavel (Filtre, ECU et ligne complète). J'ai l'ECU d'origine, donc je pense tester quand j'aurai un peu de temps pour tout démonter. D'ailleurs l'ECU en question est celui placé sous le cache réservoir ? Parce qu'il me semble en avoir vu un aussi près de la batterie dans le sabot. Du coup, je ne sais plus.
Avez-vous une idée du prix pour faire changer la configuration des feux arrière en version EU. Faut-il reflasher complètement l'ECU ?
Merci.
- KrisMas
Test effectué avec l'ECU d'origine. Cela fonctionne normalement. L'intensité lumineuse des veilleuses arrière devient plus forte lors de l'appui sur l'un des leviers de frein. Ce qui n'est pas le cas avec l'ECU USA.
Savez vous quelle est la manipulation à faire pour garder les réglages liés à la ligne d'échappement Termi et revenir en configuration France pour mes clignotants arrière ? Simple telecodage ou nouveau software à télécharger ?
Ça m'embêterai de devoir payer un nouveau soft juste pour revenir à la configuration France sur mes clignos.
Ecu origine

Ecu livré avec la ligne Termi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Savez vous quelle est la manipulation à faire pour garder les réglages liés à la ligne d'échappement Termi et revenir en configuration France pour mes clignotants arrière ? Simple telecodage ou nouveau software à télécharger ?
Ça m'embêterai de devoir payer un nouveau soft juste pour revenir à la configuration France sur mes clignos.
Ecu origine

Ecu livré avec la ligne Termi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk