zollad, la photo de mon petit monstre :)
- zollad
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: zollad, la photo de mon petit monstre :)
La peinture moteur est en assez bon état vu l'age de la moto.
Le précédent acquéreur était quelqu'un de soigneux et à toujours fait un entretien suivi a priori.
J'ai juste quelques silent bloc à changer, notamment ceux du radiateur d'huile.
Le précédent acquéreur était quelqu'un de soigneux et à toujours fait un entretien suivi a priori.
J'ai juste quelques silent bloc à changer, notamment ceux du radiateur d'huile.
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Wizard_of_OS
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hello !
Génial le Monster.
Je sais pas si t'y as déjà pensé mais y'a quelques modifs à faire pour qu'il soit parfait.
Peindre les cache courroies en noir
(surtout que ton Monster est noir)

Couper l'arrière. (la base)
ça c'est le miens de Monster je prépare un petit dossier pour le présenter bientôt.

Moi j'ai viré le lèche roue immense
Je l'ai découpé pour garder uniquement la protection de chaine
Mais en fait je laisse à nu c'est plus joli (depuis 10 000km pas de projections dans le dos)

Après pour la face avant j'ai pas monté mon saut de vent et je vais baisser le bloc compteur sous le té supérieur, baisser le phare et poser des bracelets dans les jours à venir, j'ai toutes mes pièces (pas trop cher).
TOUT ça c'est une question de goûts.
J'suis à fond sur mon Monster en ce moment.
Si tu veux discuter ne serait ce que d'un ptit truc hésite pas !!
Génial le Monster.
Je sais pas si t'y as déjà pensé mais y'a quelques modifs à faire pour qu'il soit parfait.
Peindre les cache courroies en noir
(surtout que ton Monster est noir)

Couper l'arrière. (la base)
ça c'est le miens de Monster je prépare un petit dossier pour le présenter bientôt.

Moi j'ai viré le lèche roue immense
Je l'ai découpé pour garder uniquement la protection de chaine
Mais en fait je laisse à nu c'est plus joli (depuis 10 000km pas de projections dans le dos)

Après pour la face avant j'ai pas monté mon saut de vent et je vais baisser le bloc compteur sous le té supérieur, baisser le phare et poser des bracelets dans les jours à venir, j'ai toutes mes pièces (pas trop cher).
TOUT ça c'est une question de goûts.
J'suis à fond sur mon Monster en ce moment.
Si tu veux discuter ne serait ce que d'un ptit truc hésite pas !!
- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
jpb je vais te faire souffrir.
Après avoir mis les bracelets je vais scier le té supérieur pour l'aplanir, forcément plus possible de mettre un guidon.
(bon un té sup' ça se trouve sur le BonCoin pour pas trop cher, contrairement au cadre qu'on va pas recoller c'est sûr)
jpb, vu que c'est la première fois que je tombe sur un réfractaire du cul coupé. (j'ai croisé des "je suis pas fan de toucher au cadre mais pas plus)
Est-ce pour des raisons esthétique ou purement "technique" ?
ça m'intéresse.

Après avoir mis les bracelets je vais scier le té supérieur pour l'aplanir, forcément plus possible de mettre un guidon.
(bon un té sup' ça se trouve sur le BonCoin pour pas trop cher, contrairement au cadre qu'on va pas recoller c'est sûr)
jpb, vu que c'est la première fois que je tombe sur un réfractaire du cul coupé. (j'ai croisé des "je suis pas fan de toucher au cadre mais pas plus)
Est-ce pour des raisons esthétique ou purement "technique" ?
ça m'intéresse.
- jpb
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon
c'est mon avis tout a fait perso chacun doit disposer de sa moto comme il le sent,meme si je le redit on ne coupe pas le cul aux mostro c'est pas une jap,par contre vis a vis de la loi et des assureurs y'en a qui ont eu des problemes en cas de sinistre tout les moyens sont bon pour pas sortir un radi , il est quand meme joli ton mostro 

- zollad
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui c'est une bonne idée le cache courroie en noir... A réfléchir. Mais bon vu que j'ai pas mal de pièces de carrosserie carbone, j'ai vu qu'on pouvait trouver le cache courroie en carbone.
Je suis pas hyper chaud pour lui couper le cul, je vais plutôt chercher à l'arranger en mettant une bavette ducati performance en carbone, et en lui collant des clignos dans le même esprit mais un peu plus petits.
Le lèche roue arrière est -je te l'accorde- un peu gros. Je réfléchissais a voir un carrossier pour qu'il me le redécoupe. Vu que c'est du carbone, je voudrais pas saloper la pièce !
Je suis pas hyper chaud pour lui couper le cul, je vais plutôt chercher à l'arranger en mettant une bavette ducati performance en carbone, et en lui collant des clignos dans le même esprit mais un peu plus petits.
Le lèche roue arrière est -je te l'accorde- un peu gros. Je réfléchissais a voir un carrossier pour qu'il me le redécoupe. Vu que c'est du carbone, je voudrais pas saloper la pièce !
- zollad
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Quelqu'un a t il réussi a régler la longueur de la biellette d'amortisseur sans la démonter. Je voudrais un peu la rallonger, mais aucune clé ne passe...