je m'appelle Guillaume, "Guitool", je suis motard depuis pas mal de temps, avec des périodes différentes (je vous épargne la phase des 50cm, l'ER50 et l'odeur des 2 temps

Débuts à 17 ans avec une 125 Honda CM que j'ai gardé une dizaine d'années avant le permis gros cube et une autre Honda, Shadow VT600C que j'utilise encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir, à 43 ans.
J'ai essayé pas mal d'autres types de bécanes, plus ou moins marquantes, mais je reste encore amoureux de mon petit 600 bi increvable. Incapable de rester sage avec plus de chevaux, j'admire ceux qui roule en sportive et qui sont encore entier pour nous en parler ! Le peu de fois où j'ai pris les commandes d'une Hayabusa en full power m'ont définitivement convaincu que ce ne sont pas des motos pour moi.
Fan de petites moto agiles, je retape une vielle Honda XR 125 et je louche sur la nouvelle "Grom" qu'il ne vaut mieux pas que j'essaye.
Plus récemment, j'ai élargi mon "parc" de Honda, avec une DUCATI Scrambler en septembre 2015. Là encore, c'est une belle histoire qui commence, et j'espère que la mécanique Ducat' sera à la hauteur de ma fidélité envers mes montures !
Sans faire beaucoup de kms, je roule en moto tous les jours; oui oui tous les jours dans le nord

Si ma taille me le permettrait (1m72, petites jambes, tout juste pour la Scrambler), je roulerai aussi en mono KTM, genre un super motard 690