Bonjour des Pyrénées
- Steftt
Sujet : Bonjour des Pyrénées
Salut à tous, je m'appel Stéphane, j'ai 38 ans, je suis de Tarbes au pied des Pyrénées qui est mon terrain de jeux, je suis nouveau chez les rouges j'ai craqué pour une Panigale 1199 mais ce n'est pas mon 1er Bi-cylindres car avant j'étais chez les oranges avec une KTM RC8 puis une 1290 Superduke R qui sont de très bons jouets mais l'appel du rouge à été le plus fort
, à très vite dans les discutions car étant novice chez Ducati j'ai pleins de questions à vous poser
et merci de m’accueillir parmis vous..............V
- guechtou38

-
Sujet : Re: Bonjour des Pyrénées
Bienvenue sur le forum
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut voisin et sois le bienvenue sur le forum et chez les Rouges , toi, l'ex orange !!
ce forum est top et tu auras plein d'infos sur ta nouvelle moto !!
Tu as réussi à troquer ton SuperDuke contre une Panigale 1199 : J'avais un voisin qui roulait en 1199 et recherchait une SD1290 : peut être as tu fait affaire avec lui ??!
En tout cas , Excellent choix !!
J'en suis à ma 2ème 1199, n'hésite pas à me contacter si tu veux des conseils / infos !!
Au plaisir de te rencontrer dans le coin pour un café et/ou un tour de 1199 !!
A+
Au fait, voici le post de recensement des Pyrénéens du forum pour te recenser :
DUCATI-MANIA | le forum DUCATI | Scrambler, Monster, Diavel, XDiavel, Panigale, Streetfighter, Mostro, SBK, Multistrada, Hypermotard, Hyperstrada • Consulter le sujet - Recensement des membres Pyrénées-Atlantiques
ce forum est top et tu auras plein d'infos sur ta nouvelle moto !!
Tu as réussi à troquer ton SuperDuke contre une Panigale 1199 : J'avais un voisin qui roulait en 1199 et recherchait une SD1290 : peut être as tu fait affaire avec lui ??!
En tout cas , Excellent choix !!
J'en suis à ma 2ème 1199, n'hésite pas à me contacter si tu veux des conseils / infos !!
Au plaisir de te rencontrer dans le coin pour un café et/ou un tour de 1199 !!
A+
Au fait, voici le post de recensement des Pyrénéens du forum pour te recenser :
DUCATI-MANIA | le forum DUCATI | Scrambler, Monster, Diavel, XDiavel, Panigale, Streetfighter, Mostro, SBK, Multistrada, Hypermotard, Hyperstrada • Consulter le sujet - Recensement des membres Pyrénées-Atlantiques
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Nogaro et Pau-Arnos sont pas loin
Je suis né chez toi, études à Jean-Dupuy,Etc, Etc,..Et Puis j'ai craqué pour une épouse Bretonne, c'est la Ducati chez les chichounettes

Je suis né chez toi, études à Jean-Dupuy,Etc, Etc,..Et Puis j'ai craqué pour une épouse Bretonne, c'est la Ducati chez les chichounettes