Je m'appelle Julien j'ai 36 ans et ça fait 8 ans que j'ai le permis moto.
J'habite à côté de Paris et je suis un motard tous saisons : j'utilise ma brele tous les jours pour aller au boulot et en toutes saisons (sauf quand il neige)
Vu mes goûts c'était pas gagné que je finisse par avoir une ducat' : je suis plutôt dans la veine "biker", j'ai eu une harley (une fatbob que je n'oublierai jamais) qu'on m'a volé et enterré (ceci est une autre histoire, je vous raconterai ça une prochaine fois si vous êtes sages

Mais pour rouler tous les jours j'avais gardé ma bonne vieille CBF600 de mes débuts... puis j'ai fini par me lasser et je me suis dit il me fait un autre roadster.. Et là c'est le drame j'ai commencé à regarder ce qui se faisait, et j'ai trouvé chez Ducati ce que j'avais chez Harley : le moteur bien vivant, le bruit excessif, le look j'me la raconte et les tarifs prohibitifs

En dehors de mon usage rébarbatif maison/boulot, je fais des ballades aux beaux jours avec des potes et au moins un gros roadtrip par an (Croatie, Espagne, Corse)
Pour finir, j'ai 3 bécances :
- Ma bonne vieille CBF600 que je n'ai pas eu le coeur de revendre (en même temps elle a 95000km donc elle vaut plus qd chose)
- Un custom Yamaha XVS1300A (Midnight Star)
- Un Monster 821