Différentes sections ont été ajoutées à notre fofo pour l'arrivée de la DIAVEL.
Roadster de caractère comme notre SF, il serait sympa d'attirer et d'accueillir les futurs possesseurs de DIAVEL !
Des commentaires (constructifs) ?
A+

même les 900 SS???brembo76 a écrit :d'un sens comme d'un autre il seront tous bien venus![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
on est comme ça sur le fofo![]()
+1099TOD a écrit :Deux moteur différent, cible différente, embrayage diffèrent, conduite differente...
Désolé je vois pas ce qu'il y a en commun a part d'etre un roadster ????
Tu va faire aussi une section Monster 1100 evo ?![]()
![]()
![]()
+1 avec Cricky, j'ai peur que le fofo perde son identitécricky16 a écrit :Un Aprilia Tuono RSV4 est plus dans le méme esprit de la SF qu'un Diavel![]()
Mais pourtant , je ne vois pas l'intéret de l'intégré( le tuono ) et surement pas , méme si je vais peut étre rouler avec ce truc ...
Méme si le fofo SF est trés convivial , pas sectaire , il faut qu'il garde son âmec'est un forum SF , point barre ....
Pourquoi ne pas créer un site " jumeaux " .... DIAVEL![]()
Je ne voulais pas répondre à ce post , trés délicat de mettre en quelques mots ce qu'on pense vraiment , sans heurter les gens ... J'aime toutes les motos , mais on risque de s'y perdre ....
Aprés , je ne suis qu'utilisateur du site ... àde faire ce que bon lui semble
![]()
idemFoes man a écrit :+1099TOD a écrit :Deux moteur différent, cible différente, embrayage diffèrent, conduite differente...
Désolé je vois pas ce qu'il y a en commun a part d'etre un roadster ????
Tu va faire aussi une section Monster 1100 evo ?![]()
![]()
![]()
Je rejoins entièrement les propos de Cricky16. Nous sommes tous des motards et je pense que nous aimons aussi pleins d'autres motos à part notre très chère SF, mais je ne pense pas que c'est une raison d'inclure un nouveau topic pour une nouvelle moto.cricky16 a écrit :Un Aprilia Tuono RSV4 est plus dans le méme esprit de la SF qu'un Diavel![]()
Mais pourtant , je ne vois pas l'intéret de l'intégré( le tuono ) et surement pas , méme si je vais peut étre rouler avec ce truc ...
Méme si le fofo SF est trés convivial , pas sectaire , il faut qu'il garde son âmec'est un forum SF , point barre ....
Pourquoi ne pas créer un site " jumeaux " .... DIAVEL![]()
Je ne voulais pas répondre à ce post , trés délicat de mettre en quelques mots ce qu'on pense vraiment , sans heurter les gens ... J'aime toutes les motos , mais on risque de s'y perdre ....
Aprés , je ne suis qu'utilisateur du site ... àde faire ce que bon lui semble
![]()