amortisseur
- bataille
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : amortisseur
bonjour
je vais essayer de faire comme il faut donc je voudrais savoir si l amortisseur ohlins special scrambler apporte vraiment un confort supplementaire lors d un roulage un peu long je vous remercie pour votre aide precieuse ben amicalement
je vais essayer de faire comme il faut donc je voudrais savoir si l amortisseur ohlins special scrambler apporte vraiment un confort supplementaire lors d un roulage un peu long je vous remercie pour votre aide precieuse ben amicalement
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: amortisseur
C'est mieux MAIS il manque toujours ta présentation dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles...
Ensuite tu n'es pas dans la bonne section et il existe un sujet sur les amortisseurs...
On va finir par y arriver
Ensuite tu n'es pas dans la bonne section et il existe un sujet sur les amortisseurs...
On va finir par y arriver

- kikou05
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour essayer de faire comme il faut t'es pas super bien parti...
- Comme dans tous les forums on commence par se présenter dans la section qui va bien avant de faire ses premiers posts.
- Puis on regarde si il n'y a pas un post qui parle du sujet qui nous intéresse avant d'en créer un nouveau:
Comme un post de 16 pages sur les amortisseurs de scrambler par exemple
:
http://www.ducati-mania.com/modificatio ... 15111.html

- Comme dans tous les forums on commence par se présenter dans la section qui va bien avant de faire ses premiers posts.
- Puis on regarde si il n'y a pas un post qui parle du sujet qui nous intéresse avant d'en créer un nouveau:
Comme un post de 16 pages sur les amortisseurs de scrambler par exemple

http://www.ducati-mania.com/modificatio ... 15111.html
- bataille
- Bébé Ducati-Maniaque
suis desole pas trop meme pas du tout l habitude doc si je suis nul et indesirable promis je ne poserai plus jamais de questions mais j ai essaye défaire de mon mieux
- Grand Schtroumpf
-
Un sujet de présentation ici (à toi de mettre un titre et un texte) ==> http://www.ducati-mania.com/posting.php?mode=post&f=2
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
bataille y a pas de souci tu es le bienvenu.
et je te confirme que l'amortisseur Ohlins apporte non seulement du confort sur les longs trajets mais aussi une meilleure tenue de route.
et je te confirme que l'amortisseur Ohlins apporte non seulement du confort sur les longs trajets mais aussi une meilleure tenue de route.
- Grand Schtroumpf
-