Je ne sais pas si il est suffisant de remplacer l'étrier, ou si il faut également remplacer le maître cylindre?
Merci pour vos avis

aloon a écrit :le frein arr est quasi inexistant sur le 1200 monster!
J'ai fait sa sur ma R et ma S tripe et j'ai jamais eu de problème il faut laisser une petite garde quand même, mais bon méfiance quand même si toi il tes arriver cela, sa doit faire bizarreOlivier Tivon a écrit :Attention avec cette garde. Tu fais le réglage pas de problème, un petit essai sur place et tout va bien, tu démarre RAS, tu roule, toujours pas de problème. C'est au premier vrai coup de frein arrière que ça se gatte![]()
ça chauffe un peu la mécanique se dilate et là ton frein arrière reste bloqué. C'est ce qui m'est arrivé. Il a fallu tout desserrer et tout remettre en place
Ça m'est arrivé!!! J'ai continué a rouler... 500 mètres jusqu’à la maison....Olivier a écrit : ↑lun. 16 mai 16 21:43 Attention avec cette garde. Tu fais le réglage pas de problème, un petit essai sur place et tout va bien, tu démarre RAS, tu roule, toujours pas de problème. C'est au premier vrai coup de frein arrière que ça se gatte![]()
ça chauffe un peu la mécanique se dilate et là ton frein arrière reste bloqué. C'est ce qui m'est arrivé. Il a fallu tout desserrer et tout remettre en place![]()