Merci à tous.
nettoyage SF848 noir mat
- Biche46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : nettoyage SF848 noir mat
Bonjour à tous comme je le disais précédemment dans ma présentation , je viens d'acquérir une SF848 noir mat. Et ma première question , est : qu'elle produit efficace vous permet de nettoyer votre SF noir mat sans trace, quels sont vos astuces . Et bien sûr pour l'huile de coude , je suis déjà au courant qu'il en faut 
Merci à tous.
Merci à tous.
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: nettoyage SF848 noir mat
Oui mais non justement , faut surtout pas frotter....
J'ai déjà vu du mat,virée vite vite au satiné brillant ......
En gros tu peux tt utiliser , vulcanette, pliz, eau savonneuse , mais en douceur,
Pour les bestioles bien sèche mouille bien bien pour ramollir
Un petit coup de karcher chaud bien que certain te dirons non surtout pas sur une moto '...)
Pipo
Si tu le passe bien. Et là où il faut ,à Une distance convenable et évitant les endroits sensibles ( tdf axe de roue , joint de fourche)
Ça le fait sans soucis
Nettoye la comme tu caresse ta femme
Ps: vu la qualité médiocre de la peinture c'est valable aussi sur le modèle brillant classique
J'ai déjà vu du mat,virée vite vite au satiné brillant ......
En gros tu peux tt utiliser , vulcanette, pliz, eau savonneuse , mais en douceur,
Pour les bestioles bien sèche mouille bien bien pour ramollir
Un petit coup de karcher chaud bien que certain te dirons non surtout pas sur une moto '...)
Pipo
Si tu le passe bien. Et là où il faut ,à Une distance convenable et évitant les endroits sensibles ( tdf axe de roue , joint de fourche)
Ça le fait sans soucis
Nettoye la comme tu caresse ta femme
Ps: vu la qualité médiocre de la peinture c'est valable aussi sur le modèle brillant classique
- Biche46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci du conseil, je vais partir sur eau savonneuse, et chiffon microfibré pour bien essuyer.
Justement un ami me disait de faire attention à la peinture , suite au nettoyage.
Merci en tout cas
Justement un ami me disait de faire attention à la peinture , suite au nettoyage.
Merci en tout cas
- Biche46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ah oui , je connais pas du tout le vulcanette , on peut en trouver ou ?
Au passage petit question , j'ai une petite rayure , je suppose que ce n'est pas possible à atténuer ?
Au passage petit question , j'ai une petite rayure , je suppose que ce n'est pas possible à atténuer ?
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Maintenant tu en trouve un peu partout dafy Cardy ....
Il me semble même norauto
Pour la rayure ,
Sur mon Tmax ( à poigne noir mat) j'avais réussit à rectifier un peu le tir , avec de la peinture noire .... Brillante ,
Tu comble légèrement la rayure de peinture et tt de suite tu lessuie au doigt ça enlève l'aspect brillant ,
Sinon maintenant tu aura rapidement trouver un petit stylo de retouche qui Vera bien
Mais quoi,qu'il arrive
Le seul et unique moyen de virer une rayure , cet ponçage intégral et repeinture de toute un zone ou de la pièce entière au pistolet ou bombe aérosol
Il me semble même norauto
Pour la rayure ,
Sur mon Tmax ( à poigne noir mat) j'avais réussit à rectifier un peu le tir , avec de la peinture noire .... Brillante ,
Tu comble légèrement la rayure de peinture et tt de suite tu lessuie au doigt ça enlève l'aspect brillant ,
Sinon maintenant tu aura rapidement trouver un petit stylo de retouche qui Vera bien
Mais quoi,qu'il arrive
Le seul et unique moyen de virer une rayure , cet ponçage intégral et repeinture de toute un zone ou de la pièce entière au pistolet ou bombe aérosol
- Biche46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ok merci pour tout ces renseignements, je suis intéressé par le produit , effectivement j'ai vu ça sur norauto également , je vais allez voir ça .
Pour la rayure je pense laisser ainsi mais merci pour le conseil en tout cas
Pour la rayure je pense laisser ainsi mais merci pour le conseil en tout cas
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Une petite RECHERCHE t'aurait permis de trouver des infos déjà existantes 
- Biche46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour être franc, je n'ai pas trouvé. Et pourtant je commence a souler ma femme, elle arrête pas de me dire : "Tant en a pas marre avec ton forum..."