Alors voila je me présente Mael et je vis à la Réunion.
Mon histoire avec la moto bien que je ne passe le permis que maintenant remonte à loin. Mais j'ai toujours pratiqué hors route étant jeune on peut dire que je n'étais pas un exemple de calme et de sang froid et comme je préférais m'éclater sur un circuit plutôt que de finir entre quatre planches de sapins...... pas de permis moto. Et puis naissance enfant , mariage ( oui dans cet ordre et c'est pas fini..) divorce , re enfant avec ma nouvelle compagne qui elle me pousse à remonter sur deux roues alors inscription repassage du code ( le plus dure, c'est quoi toutes ces nouvelles lois????

Pour mon historique moto j'ai roulé sur du 103 sp, Ts 50 , piwi 80 (il me semble cross ) , après R6 sur circuit suivi de R1....
Donc pas débutant mais quand même un arrêt de plus de 10 ans en raison de la bestiole 1. Mais je me considère comme étant débutant car bizarrement comme dans le sport la tete à l'impression qu'elle n'a rien oublié mais le corps lui dit : "hé j'ai plus 2à ans moi...

Alors voilà en gros pour dire que je réfléchis à ma nouvelle première moto .... Une Ducati par exemple