Bon et bien moi c'est Stephane 43 ans et motard depuis mes 16 ans (80 AR Kawasaki) ... j'ai rêvé de m'offrir une Ducati 916 à sa sortie, mais mon banquier a bien ri à l'époque

Après avoir roulé sur Z400 Kawa, 350 RDLC, 1000 CBX, 750 GSXF (160 000 KMS) et 1000 TLS on vieillit, on gagne enfin sa vie correctement et le prix de l'occasion met enfin nos rêves à la portée de notre bourse. Il y a maintenant plus de 12 ans, je me suis offert une MV F4 750 et j'ai passé presque 2 années merveilleuses à ses cotés à la personnaliser, la chouchouter et en profiter ...

mais ça c'était avant le drame ... il y 8 ans, j'ai craqué pour ma première voiture et je me suis acheté une Opel Speedster 2.2, une auto qui m'a éloigné de la moto pendant de longues années. Dans ce speedster, j'ai presque retrouvé le plaisir de la moto sans les inconvénients
Véhicule connu sur Myspeedster ^^
Un peu modifié pour collé à nos attentes:
- Sellerie entièrement refaite pour un intérieur un peu plus cossu.... juste un peu

- Amortisseur Ohlins 2 voies pour un plus grand confort et un minimum de roulis
- jantes 2 parties 17" 215 AV (175 d’origine

- échappement Opel cup + admission directe pour faire chanter le 2.2
- porte Lambo pour le look et surtout la praticité (véhicule de tous les jours)
- lifting du masque AV et AR pour en faire une auto unique

Comme la MV commençait à devenir inconfortable pour madame, je me suis mis à la recherche d'un Monster 1100 pour plus de confort (tout est relatif

Modèle 2009 : ligne complète Termignoni, disques avec étriers et maitre cylindre de frein avant Brembo 1098R, commandes reculées Rizoma, arbres à cames racing, volant moteur ergal allégé, pignons de distribution ergal, récepteur embrayage Ducati perf, lèche roue Ducati, arrière court avec feu à leds, selle Ducati Performance ...

Mais voilà, après plus de 8 ans (130 000 km pour le speedy et 120 000 km pour la smart) à arpenter les routes de France et de Navarre, nous avons décidé de changer de véhicule 4 roues pour là aussi un peu plus de confort (mais pas trop :dry: ). l'idée première était une Lotus Evora, mais le budget ne le permettant pas à ce moment, nous avons cherché une auto qui pouvait se rapprocher des critères suivant:
1- une ligne intemporel (nous aimons ce qui est beau et qui le restera longtemps) :wub:
2- du confort, mais pas au dépriment de la tenue de route :dur:
3- une motorisation qui tire un peu sur les bras et qui chante un minimum :woot:
Nous nous sommes alors rappelé avoir un fois croisé un Z4 coupé que nous avions trouvé magnifique et assez proche de ses critères et avons donc lancé une recherche de ce coté.
Apres prés de 2 mois de recherche intensive, nous avons trouvé la perle rare

Un 3.0si coupé black Saphir de 77000 kms avec presque toutes les options dans un état proche du neuf
Bon, sinon, vous connaissez les femmes ??

Alors j'ai revendu la Ducati... et pour acheter quoi ???
Bein une autre MV pardi... mais qui pousse un peu plus que sa petite soeur... F4 1078 312RR remise en 192 CV avec en plus la ligne decatallisé, une petite bombe à la tenue de route exemplaire pour qui daigne la malmener

Bon pour la Z4 comme il lui manquait vraiment ce touché de route Lotus qui change tout, ma chérie a fini par me dire, "trouve nous une Lotus Evora pour moins de 40 000€". Apres 1 mois de recherche, j'ai trouvé l'auto tant convoitée, une Evora 280 Blanche Launch Edition intérieur Marron avec 23500 kms.
Nous avons retrouvé le plaisir de rouler du Speedster avec le confort du Z4... le meilleur des deux mondes :elise25:

Et comme nous continuons à vieillir et que la MV c'est tout de même bien radicale, nous avons essayé cet été le Ducati Diavel... Qui je doit l'avouer, m'a bien bleffé.
Une sonorité d'origine très, beaucoup, trop..... bien

La MV est partie cette semaine après 3 ans et 30 000 kms et nous sommes à la recherche d'un ptit Diavel pour tenir compagnie à miss F4 750 bien seul dans son garage (elle n’apprécie pas trop la baleine blanche qui dort avec elle

Voili voilou