Ah oui quand même... Horex le retour !!
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 50
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : DOUR - BELGIQUE
Sujet : Ah oui quand même... Horex le retour !!
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
Non non 6 en V regarde la ligne passe derrière chercher la seconde rangée de cylindre! 
Déja que 3 cylindres ça en fait 1 de trop...

Déja que 3 cylindres ça en fait 1 de trop...
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
Fiche technique Horex VR6 (données constructeur)
Moteur
Type : Six cylindres en V à 15° avec compresseur Rotrex C-Séries, trois soupapes par cylindres
Cylindrée : 1218 cc
Taux de compression : 9:1
Couple du moteur : Plus de 150 Nm
Puissance : De 175 à 200 ch
Vitesse Max : 250 km/h (bridage électronique)
Dimensions
Hauteur de selle : Approximativement 820 mm (+ ou - 20 mm)
Empattement : Approximativement de 1475 à 1505 mm
Poids : Approximativement 239 kg
Capacité du réservoir d'essence : Approximativement de 18 à 20 litres
Pneu avant : 120/70 ZR 17
Pneu Arrière : 190/55 ZR 17
Partie cycle
Cadre : Châssis en aluminium et acier
Fourche : Inversée de 50 mm de diamètre
Suspension arrière : Mono-bras oscillant
Frein avant : Double disque et étriers radiaux 4-pistons (ABS de série)
Frein arrière : Simple disque, étrier double pistons (ABS de série)
Transmission
Transmission finale : Par courroie
Embrayage : Multidisque à bain d'huile, commande hydraulique
Boîte de vitesse : Six vitesses
Informations commerciales
Prix : ?
Garantie : Probablement deux ans pièces et MO
Disponibilité : fin 2011
Coloris : ?
Moteur
Type : Six cylindres en V à 15° avec compresseur Rotrex C-Séries, trois soupapes par cylindres
Cylindrée : 1218 cc
Taux de compression : 9:1
Couple du moteur : Plus de 150 Nm
Puissance : De 175 à 200 ch
Vitesse Max : 250 km/h (bridage électronique)
Dimensions
Hauteur de selle : Approximativement 820 mm (+ ou - 20 mm)
Empattement : Approximativement de 1475 à 1505 mm
Poids : Approximativement 239 kg
Capacité du réservoir d'essence : Approximativement de 18 à 20 litres
Pneu avant : 120/70 ZR 17
Pneu Arrière : 190/55 ZR 17
Partie cycle
Cadre : Châssis en aluminium et acier
Fourche : Inversée de 50 mm de diamètre
Suspension arrière : Mono-bras oscillant
Frein avant : Double disque et étriers radiaux 4-pistons (ABS de série)
Frein arrière : Simple disque, étrier double pistons (ABS de série)
Transmission
Transmission finale : Par courroie
Embrayage : Multidisque à bain d'huile, commande hydraulique
Boîte de vitesse : Six vitesses
Informations commerciales
Prix : ?
Garantie : Probablement deux ans pièces et MO
Disponibilité : fin 2011
Coloris : ?
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 45
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
Comme le dit GS, très classique.
C'est mignon mais c'est pas hyper bandant quoi.
C'est mignon mais c'est pas hyper bandant quoi.
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 50
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : DOUR - BELGIQUE
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
pourquoi croyez vous que je ne me suis pas cassé le cul à mettre des tofs!!!

- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
A part l'avant (surtout le phare), j'aime. Belle réalisation.
Les pots sont sympa, le monobras aussi... C'est beau. Une courroie.
Chère +20.000€
Les pots sont sympa, le monobras aussi... C'est beau. Une courroie.
Chère +20.000€

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
Très classiqueGrand Schtroumpf a écrit :Tu pourrais en mettre un peu plus quand même![]()
Très classique mais avec un V6![]()

Transmission par courroie , moto journal doute un peu sur la résistance de cette courroie , environ 200 cv , autre chose que la puissance d'une harley ( pardon paul )
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
Tu as mal lue ma phrase.
Classique (la moto et son look) MAIS avec un V6 (le MAIS montre la grosse différence malgré sa ligne classique).
Classique (la moto et son look) MAIS avec un V6 (le MAIS montre la grosse différence malgré sa ligne classique).


- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
Ah ok Il fallait lire , d'une ligne classique mais moderne de moteur , avec un V6 très fermé et compresseur , des gènes italien
? , ça part au quart de tour
, un plaisir de chahuté notre
national



- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 51
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!



Ouaip un V6 , c'est un VR6 ...un peu comme chez VW ...



Un V6 trés fermé ... bref limite en ligne ... ça permet de gagner quelques cm en largeur ...
Techniquement intéressant ... dommage qu'ils n'ont pas engager de designer pour le look


- fanfoi50
- Âge : 46
- Localisation : 50 Manche
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : 50
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
ah je croyais être tout seul merci les
Même si ça marche, moi la moto c'est avant tout l'esthétique
Après faut qu'ça marche aussi, c'est évident

Même si ça marche, moi la moto c'est avant tout l'esthétique

Après faut qu'ça marche aussi, c'est évident



- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 63
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
T'inquiète Fanfoi, je suis de ton avis, elle ne m'inspire pas...fanfoi50 a écrit :ah je croyais être tout seul merci les![]()
Même si ça marche, moi la moto c'est avant tout l'esthétique![]()
Après faut qu'ça marche aussi, c'est évident![]()
![]()
![]()

- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
175cv/239kg
C'est une Hayabusa sans carénages en fait ?
Par contre, c'est dommage qu'elle reseemble à une Suz W650 !
C'est une Hayabusa sans carénages en fait ?

Par contre, c'est dommage qu'elle reseemble à une Suz W650 !
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Ah oui quand même... Horex le retour !!
La marque de motos Horex n'est pas encore distribuée en France, les tentatives d'approche de certains petits distributeurs tricolore étant restées vaines pour l'heure, le constructeur allemand préférant attendre une meilleure opportunité. Cela ne l'empêche pas de proposer une nouvelle déclinaison de son unique modèle, le roadster VR6, qui prend le nom d'Horex VR6 Cafe Racer Limited. Guidons bracelets, jantes à rayons, fourche inversée et amortisseur haut de gamme, étriers de frein avant Brembo à fixation radiale, capot de selle ... La Horex VR6 Cafe Racer Limited sera produite à 33 exemplaires seulement, annoncés au prix de 33 333 €.
