Originaire du Bas-Jura, je suis actuellement installé sur le Haut, aux frontières de la Suisse, aux alentours de Prémanon. Motard depuis le début de l'année 2015, je roule actuellement avec une Honda 125 Varadero. Très vite mordu par les sensations je décide de passer mon permis A et suis actuellement en cours (on commence par le code ce qui n'est pas le plus jouasse ... mais bon il faut bien le faire) avec je l'espère la réussite au bout et aux alentours du mois d'avril (en effet chez nous du fait de la neige et de la glace on ne roule pas entre novembre et mars).
Depuis toujours je regarde les Ducati avec envie et pour avoir pu essayer la moto d'un ami, je pense que ma première moto officielle devrait être une Ducati M821 Black. J'ai rejoins le forum afin de profiter de l'expérience et des retours de motards plus expérimentés et afin de pouvoir également échanger autour d'une passion commune.
Pour compléter cette présentation je vous dirais que je suis âgé de 41 ans, directeur adjoint d'un centre permanent d'animation, président/joueur d'un club de tennis et adepte des jeux vidéo.
En vous remerciant déjà pour toutes les informations que j'ai pu glaner ici et la, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous croisez ici ou la, voir au coin d'une de nos petites routes de montagne.
Bonne route à tous.