hello everybody
- psyko from LA
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : hello everybody
bonjour amis Ducatidtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis 1 petit frenchy expat aux states (californie) depuis 10 mois, motard depuis 8 ans ....
montures : 1ère 600 hornet; puis Z 1000 avec KTM 620 LC4 super mot'
Depuis 10 mois je ne conduit plus "en 2 roues" car nouveau pay mai surtout répression malheureusement très acitve ici avec élicptère , (au contraire de la france ou en campagne on peut tarter à souhait et meme rigoler, doubler la gendarmerie sans souci )) ..... mai voilà le plaisir, la passion, et surtout cette sensation d'avoir l'impression de "respirer" quand je met mon casque quand je roulle me manquant tellement que j'ai passer le permis moto ici (beaucoup + facile que cher nous)
Ma femme m'a finalement laisser choisir 1 moto à condition que ce ne soit pas 1 hyper sport !!!!!!!!!!!!!!!!
bref j'aime les roadster et bien entendu mon choix c'est porter sur le plus beau roadster du moment la Ducati StreetFighter
Je l'ai commandée il y a 2 semaines et je vais la récup mardi 26 soit dans 4 jours !!!!!!!!!!
j'attend, je bave, surtout que j'ai fait poser 1 sortie termi + j'ai fait peindre les jantes en blanc + petit support plaque je me langui de mettre les tof sur site ..........
à bientôt .......................
alex.....
je suis 1 petit frenchy expat aux states (californie) depuis 10 mois, motard depuis 8 ans ....
montures : 1ère 600 hornet; puis Z 1000 avec KTM 620 LC4 super mot'
Depuis 10 mois je ne conduit plus "en 2 roues" car nouveau pay mai surtout répression malheureusement très acitve ici avec élicptère , (au contraire de la france ou en campagne on peut tarter à souhait et meme rigoler, doubler la gendarmerie sans souci )) ..... mai voilà le plaisir, la passion, et surtout cette sensation d'avoir l'impression de "respirer" quand je met mon casque quand je roulle me manquant tellement que j'ai passer le permis moto ici (beaucoup + facile que cher nous)
Ma femme m'a finalement laisser choisir 1 moto à condition que ce ne soit pas 1 hyper sport !!!!!!!!!!!!!!!!
bref j'aime les roadster et bien entendu mon choix c'est porter sur le plus beau roadster du moment la Ducati StreetFighter
Je l'ai commandée il y a 2 semaines et je vais la récup mardi 26 soit dans 4 jours !!!!!!!!!!
j'attend, je bave, surtout que j'ai fait poser 1 sortie termi + j'ai fait peindre les jantes en blanc + petit support plaque je me langui de mettre les tof sur site ..........
à bientôt .......................
alex.....
- sylvain1809
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: hello everybody
bienvenue sur le fofo et oui bien vite les photos
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Salut à toi le franchy devenu ricain, quel beau pay les states, j'y suis allé deux fois en vacances et j'adore cet endroit, très vaste mais que de choses à voir, que du plaisir.
et très bon choix la street.
:pouce::pouce:

- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Tu as bien négocié avec ton épouse, tu ne vas pas le regretter...
Bienvenue à toi ! Et parle-nous régulièrement de ton nouveau pays...

Bienvenue à toi ! Et parle-nous régulièrement de ton nouveau pays...

- brembo76
- Ducati-Maniaque de plomb
-
bienvenu alex sur le forum préféré des heureux possesseurs de streetfigther
tu fais peindre les jantes en blanc mais de quelle couleur est ta belle ?
on attend vite tes

on attend vite tes

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Alex
Tu es où en Californie ? Tu fais quoi dans la vie là-bas (si ce n'est pas indiscret) ?
En tout cas, tu ne perds pas le nord et tu gardes contact avec l'Europe en ayant commander ta SF
On attend les photos avec impatience.
Merci pour ta présentation.

Tu es où en Californie ? Tu fais quoi dans la vie là-bas (si ce n'est pas indiscret) ?
En tout cas, tu ne perds pas le nord et tu gardes contact avec l'Europe en ayant commander ta SF

On attend les photos avec impatience.
Merci pour ta présentation.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Et tu lis ça ?martial a écrit :Gs , il faut lire , il est chercheur![]()

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
La http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ofileu=794Grand Schtroumpf a écrit :Et tu lis ça ?martial a écrit :Gs , il faut lire , il est chercheur![]()
![]()
![]()
Hein papy !

- psyko from LA
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tout d'abord merci à tous pour cet accueil très chaleureux ! ca fait plaizzzzz!!!
pour répondre à vos questions ma monture sera rouge, et oui pour moi ducat c'est rouge !!!(surtout que se sera ma première ducat')
j'habite à Riverside c'est à environ 1 H 00 de Los Angeles c'est 1 ville qui je pense est très bien située car loin des bouchons de LA et proche de tout 1H30 pour la haute montagne (ski , enduro grand espaces...) et 1H30 de la mer (Oceanside, Long Beach).
à coté de cher moi il y a aussi 2 grands circuits autos (NASCAR - auto club speed way ) ouvert et aménager 1 fois par mois aux 2 roues, mai je vous avouerai que je ne sais pas si j'y poserai les pneus de ma SF la bas car trop peur de la cassée !!!
j'achèterai peut etre plus tard 1 "600 japonnaise d'occas" pour y aller mai bon on verra plus tard
en tt cas pour les tofs je n'y manquerai pas vivement la semainde prochaine !!!!!

pour répondre à vos questions ma monture sera rouge, et oui pour moi ducat c'est rouge !!!(surtout que se sera ma première ducat')
j'habite à Riverside c'est à environ 1 H 00 de Los Angeles c'est 1 ville qui je pense est très bien située car loin des bouchons de LA et proche de tout 1H30 pour la haute montagne (ski , enduro grand espaces...) et 1H30 de la mer (Oceanside, Long Beach).
à coté de cher moi il y a aussi 2 grands circuits autos (NASCAR - auto club speed way ) ouvert et aménager 1 fois par mois aux 2 roues, mai je vous avouerai que je ne sais pas si j'y poserai les pneus de ma SF la bas car trop peur de la cassée !!!
j'achèterai peut etre plus tard 1 "600 japonnaise d'occas" pour y aller mai bon on verra plus tard
en tt cas pour les tofs je n'y manquerai pas vivement la semainde prochaine !!!!!
- psyko from LA
- Bébé Ducati-Maniaque
-
en tt cas les amis si vous voulez
des pieces pas trop chere achetez ici
http://www.motovationusa.com/mvstore/sc ... roduct=580
pourquoi ????
parce le cour du doll est good !!! 1 E = 1.40 $
alor si vous voulez des conseils pour acheter aux states n'esitez pas contactez moi si je peu vous aider amis SF se sera 1 plaisir !!!
et encor sorry for my abs sur le site mai la mon taf pppfffffff take too much time for me
alex bizzzzzz
des pieces pas trop chere achetez ici
http://www.motovationusa.com/mvstore/sc ... roduct=580
pourquoi ????
parce le cour du doll est good !!! 1 E = 1.40 $
alor si vous voulez des conseils pour acheter aux states n'esitez pas contactez moi si je peu vous aider amis SF se sera 1 plaisir !!!
et encor sorry for my abs sur le site mai la mon taf pppfffffff take too much time for me
alex bizzzzzz
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Bel achat !
Pourquoi un 600 Jap pour faire du circuit ?
Un 600SS ou même un monster avec bracelet c'est autre chose !
Sinon pour le site, le cours du dollars est pas mal c'est vrai mais leurs tarifs, pas mieux qu'en France ! Donc pour ce coup là acheter aux USA c'est pas top.
Ducati Diavel Termignoni Carbon Fiber Full System (96459710B)
Ducati Diavel Termignoni Carbon Fiber Full System - Complete w/Air Filter and ECU Kit
Our Price: $3,519.20 kit