Bonjour, j'ai pas trouver ma réponse je voudrai acheter ca: http://www.ebay.fr/itm/MANIGLIE-PASSEGG ... xykmZTPZ03
Mais il y a marquer que c'est pour les versions 2008>2012.. Ca serai compatible ? car comme le réservoir ai changer (augmenter de 2.5l) je sais pas si ca passerai ...
Sinon ou trouver le bon model ji ai passer une nuit et jai rien trouver pour ma 848 evo se de 2013.... je veut la version vinxx grip qui s’enlève et se met en 2 sec avec le 1/4 de tour et les 2 petits clips qui rentre dedans. Si quelqu'un pouvait m'aidez ca serai coooooollllll merci bien !!!!
Poignée reservoir vinxx grip 848 evo se 2013
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Poignée reservoir vinxx grip 848 evo se 2013
Bonjour Jmp24,
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles

- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
La poignée se monte sur le bouchon de réservoir donc normalement c'est ok. C'est pas a ce niveau que le réservoir est different. A confirmer.
- Jmp24
Je vais le faire désoler!
Beh c'est ce que je me dit aussi mais c'est bizarre qu'il ai pas mis 2008>2013 dans ces cas la ...
Donc je me dit que peut être que y'a des petites différence ...
Beh c'est ce que je me dit aussi mais c'est bizarre qu'il ai pas mis 2008>2013 dans ces cas la ...
Donc je me dit que peut être que y'a des petites différence ...