jeu. 21 oct. 10 19:10
Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux !

ops: je pensais me faire insulter a vouloir une SF à 22ans...
merci pour le lien du post sur le comparo entre la S et la "standard" !
Je pense avoir les moyens pour 2 motos, tout simplement parce que je vais me separer de ma voiture, car comme je bosse dans la vente automobile, j'ai une voiture de fonction qui me suffit amplement, donc j'compte bien profiter de cet opportunité pour m'investir à 100% dans ma passion: la moto !
Sinon pour la SF, je vous l'ai dit çà sera pas avant mai 2011, donc d'ici la j'aurais 2ans de permis et assurance moto, 4ans de permis auto. J'avais commencé a regarder pour une speed triple pour mai 2011, et j'étais dans un tarif convenable, donc je pense que la streetfighter est classé comme la speed triple ?!
Pour l'essai, c'est la même, je ne pourrais pas avant mai 2011, vu que je suis en "34"... alors que j'ai bientot 22ans et plus de 25000kms au compteur...
Pour la 848, je pense que çà devrait aussi passer en assurance, mais je suis moins intéréssé par une sportive... la sportive je vois pas trop l'intérêt sur route; c'est moins maniable, la position de conduite est plus fatiguante et surtout une fois couché derriere la bulle plus rien ne retient votre permis, alors qu'en roadster, avec ce qu'on prends dans la tronche, on recherche pas les grandes vitesses , aprés ce n'est que mon point de vue ! (pas tapper

)