mer. 2 déc. 15 15:20
Je reviens du salon avec un autre scrambleriste...
Nos impressions :
Déçu.

Pourquoi?
Pour le 800, la nouveauté Flat Track Pro. Trop de jaune tue le jaune.
11290€ on perd les flancs en alu pour une imitation autocollante. c'est le meme réservoir que le scrambler 400. On gagne 1/2 d'essence mais on perd ces jolis flancs en alu brossé qualitatif. L'arrière fait vraiment plastique. Alors oui ok on a des pièces alu Ducati mais pour 11290€ faut mieux partir d'une Icon (2200€ mois cher) et la personnalisé à son gout!
Pour le 400, le vol est flagrant!!!
Les couleurs sont sympa, ça change mais alors le reste...
Pour 8000€, entourage de phare en plastique noir, compteur tout noir plastique, cache courroies plastique noir, l'échappement moins travaillé, la fourche simple à l'avant, le bras oscillant est affreux en acier noir et fait "bas de gamme", le feu arrière a LED mais pas aussi joli que le notre (là on voit les LED une par une). rétro classique rond mais basique.
Bref elle fait clairement peu qualitative, plastique, bas de gamme, pour une prix exorbitant.
A 8000€, 41ch et ce rendu, on se fou clairement de la g**** du client!
je tiens a préciser encore une fois que ce n'est que notre avis. A vous de les voir en vrai et de vous faire votre avis...
Bref pour conclure, les meilleurs affaires sont celles sortie au début de 8590€ à 10000€.
Une Icon à 8590€, y a de quoi se faire plaisir en préparation.
Aujourd'hui les prix ont augmentés de 500€ et la Flat Track Pro et encore plus cher
Voici quelques photos.
