mar. 19 oct. 10 23:38
Salut les amis
Et oui ... nous avions dit avec Marco : " ne pas faire dans la surrenchére ... " mais bon l'instinct reste là ... et donc vue que cette petite tafiolle de Marco était rentré dans le bac à peut étre 120 km/h ( la loose

) , j'ai donc décidé d'y aller franco , la 6 avec les lumiéres rouges qui clignottent ... un peu plus de 250

, prise de frein ( à la cricky

, bref un chouia violent pour des pneus pas à température

) le pneu qui se dérobe instantanément

et vue qu'à cette endroit on est sur l'angle

bin direct au tas ...
Au premier contact du bitume , je me dis " c'est co.n , ta main est sous la moto et ça commence à piquer , faut faire quelque chose ..." réussissant à me dégager , je pense à me rétablir sur le dos ...c'est quand méme plus peinard pour la glisse

puis arrive ce satané vibreur qui vous envoie dans les airs pour quelques roulades acrobatiques

puis retour sur la piste , re-stabilisation sur le dos

....arrive le bac à gravier , ça a un effet ralentissant mais surtout rebondissant

me revoila partie pour une série de triples saltos ( jamais réussi à faire ça à la gym

) puis tient bizarre , encore du bitume

je venais d'emprunter la voie d'arrivée des stands

et là je me dis , ah c'est bientot fini ... c'était sans compter sur le nouveau bac à graviers , où une nouvelle série de sauts périlleux m'attendaient
Bref aprés l'arrét , je me reléve , je constate que seul 2 doigts sont touchés , brulure , et leger raccourcissement de l'auriculaire

, pour le reste , rien à signaler
Sauf , ce matin , petit blem , mes 2 mollets avec contractures

comprend pô

mais surtout pas de " gaule " au réveil

, Stéphanie ( ma femme ) stupéfaite de cet étonnant phénoméne pris les choses en main ... heureusement plus de peur que de mal , tout rentra dans l'ordre
Bref , avec mes 2 poupées aux doigts

, je repris le travail .... avec à la clef , de la meuleuse ... et là , le drame

, mes poupées ont pris feu
Comme un boulet , forcément , je n'avais pas ma cam

pour ce joli crash ( j'essai toujours que ça soit spéctaculaire

) , j'ai visionné sur les vidéos du circuit ... c'était beau méme si ce n'est pas passé
Au niveau statistique , sachait qu'un " cricky " , 1m82 , 73 kg , lancé sur le bitume à 250 km/h , met 150 m et 4 secondes pour l'arrét total ...

je garde ma réputation de bon freineur
Tant qu'à la SF , cadre , fourche , boucle ar , les 2 radiateurs , pot , embrayage ... elle va certainement passer épave , verdict de l'expert , mardi prochain ...