cable d'éclairage de plaque sur icon
- bulbe
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : cable d'éclairage de plaque sur icon
salut à tous,
j'ai un petit souci, j'avais le support de plaque de de la classique, et j'ai finalement décidé de remettre le support de plaque de l'icon. Mais je suis confronté à un petit soucis, je ne vois pas du tout où est censé passer le cable électrique de l'éclairage de plaque d'immatriculation. J'ai bien le connecteur qui est sous la selle, je vois bien qu'il y a un logement à l'intérieur du bras de support de plaque, mais comment passer le cable entre la selle et le support de plaque, notamment sur la partie du bras oscillant/amortisseur/chaine ? Si quelqu'un peu me mettre une petite photo ce serait super !
merci bien
j'ai un petit souci, j'avais le support de plaque de de la classique, et j'ai finalement décidé de remettre le support de plaque de l'icon. Mais je suis confronté à un petit soucis, je ne vois pas du tout où est censé passer le cable électrique de l'éclairage de plaque d'immatriculation. J'ai bien le connecteur qui est sous la selle, je vois bien qu'il y a un logement à l'intérieur du bras de support de plaque, mais comment passer le cable entre la selle et le support de plaque, notamment sur la partie du bras oscillant/amortisseur/chaine ? Si quelqu'un peu me mettre une petite photo ce serait super !
merci bien
- nicodelpine
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: cable d'éclairage de plaque sur icon
Salut Bulbe vas sur le site d'evotech et telecharche le mode d'emploi du support de plaque sur garde boue. Tu devrais trouver les infos qui te manque
- bulbe
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci Nico !! Effectivement leur schéma aide, c'est pas super clair sur leur dessin, mais je vais y regarder de plus près demain. Je suis assez énervé ce soir, car c'était squadra moto qui m'avait monté le garde boue arrière de la classique, et je m'aperçois qu'ils ne m'ont rendu que la moitié des pièces et visserie d'origine ..... Je vais devoir bidouiller, merci squadra moto ....
- P-happy
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
le cable passe par le bras oscillant sur lequel tu as des pattes de fixation. J'ai fais l'inverse j'ai mis un garde boue de Classic. Le connecteur se positionne sur la partie centrale du bras oscillant dans l'axe de la roue.
Mais la doc Evotech est pas mal.
Mais la doc Evotech est pas mal.