Et voilà, comme dis dans un autre poste, j'ai acquiert un 1100S à la place de mon 821.
Bien que ce dernier fait plus récent, j'ai craqué en voyant un jour dans la rue un 1100 evo, je trouvais la ligne dingue et bien plus sensuelle/attirante! De plus, j'étais un peu sur ma faim niveau moteur avec le 821, malgré un psb14. Et ce monobras.. ouaahou! Le 1100 S dégage mieux la roue arrière et tant qu'à faire, autant prendre une Ducat' avec un embrayage à sec ouvert, c'est beau et ça fait LE bruit typique des Ducati!
Coup de bol, j'en trouve une belle pas loin de chez moi, un peu équipée (hormis l'abs), 14000 km courroies changées, entretien à jour....Allez, mise en vente du 821 qui part et on enchaîne une semaine après avec le 1100S!
Ca ne me dérange pas de ne pas avoir tout l'électronique que j'avais précédemment ( peut-être l'abs? boah, ça me ré-apprendra à freiner

Deux chose m'ont frappé : les Ohlins, my god c'est un tgv, ça ne sautille pas d'un poil en grande courbe!! La seconde, my god, ça tracte!! Mais par contre ça rupte vite!!
Je pense juste rajouter quelques accesoires dans l'avenir: un psb 14, des clignotants à led, des nouveaux ressorts (!) et peut-être quelques touches de carbon.
Je vous mets quelques photos en attendant de faire un vrai shooting

V à tous!