Salut à tous
- danton35
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Salut à tous
Bonjour, je viens de réceptionner mon SF et me voilà parmi vous.
J'habite la région de Brest où je travaille dans l'aviation civile. J'ai 39 ans , je roulais en Hypermotard précédemment.
C' est ma 8eme moto et 4eme Ducati. J'aimerais bien trouver des possesseurs d'italiennes dans ma région pour faire des ballades.
Voilà, à + sur le forum.
J'habite la région de Brest où je travaille dans l'aviation civile. J'ai 39 ans , je roulais en Hypermotard précédemment.
C' est ma 8eme moto et 4eme Ducati. J'aimerais bien trouver des possesseurs d'italiennes dans ma région pour faire des ballades.
Voilà, à + sur le forum.
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Salut à tous
Danton, au revoir, je te souhaite un grand plaisir au guidon de ta MTS1200 et reviens de temps en temps sur le fofo pour un salut. -->
- marco17
-
Désolé mais je ne comprend pas trop!!!!!
meme si je changeais de monture (ce qui ne risque pas) j' irai surement voir ailleur pour des infos mais je ne pourrais pas laisser tomber ce forum avec tous les bons moments que j'y ai passé.
Je suis plus attaché aux personnes qui y participent qu'a mon type de bécane, meme si s'est la SF qui nous a réuni!!!!!
Je ne comprend pas --> -->
RAKPAKPAK -->
meme si je changeais de monture (ce qui ne risque pas) j' irai surement voir ailleur pour des infos mais je ne pourrais pas laisser tomber ce forum avec tous les bons moments que j'y ai passé.
Je suis plus attaché aux personnes qui y participent qu'a mon type de bécane, meme si s'est la SF qui nous a réuni!!!!!
Je ne comprend pas --> -->

- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
martial a écrit :C'est plutot au revoir --> , danton , tu viendras nous dire un petit bonjour de temps en temps -->JB EH a écrit : -->
bonne route avec ta nouvelle monture -->
Oh la boulette, bon ben bonne continuation alors!!!!!!!!!! -->
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Hello danton35 -->
On compte sur toi pour venir nous donner tes imprssions sur la MTS par rapport à la SF -->
Et on espère tous que tu passeras de temps en temps par ici !
On attend des --> de ta nouvelle italienne !
-->
On compte sur toi pour venir nous donner tes imprssions sur la MTS par rapport à la SF -->
Et on espère tous que tu passeras de temps en temps par ici !
On attend des --> de ta nouvelle italienne !