Sujet : Re: Panigale 899 senna
dim. 13 déc. 15 10:37
Alors le changement est moins radical que je ne pensais, j'ai eu aussi une 748R (la c'était radical).
Par rapport au monster, la position est plus haute et plus en avant (comme toute sportive), mais sur la panigale ce n'est pas exagérer si je puis dire.
Au niveau de la selle la tu vera la différence, la selle est haute mais ce n'est pas le plus gênant (pourtant je mesure que 1M68), par contre le coté confort tu peut oublier
c'est très dure et tu te dira que finalement le monster c'est confortable finalement.
Ensuite le duo, pour ma part j'ai fait une croix dessus.
Le chassis, c'est ce qui ma le plus sauter au yeux, stable précis très agile, la c'est un gros changement par rapport au monster, pour un poids et un gabarit qui reste dans les même proportion. Par contre en ville, ou pour les manœuvres, c'est beaucoup moins pratique.
Et enfin tu as un moteur qui envoie par rapport au monster, une moto avec un look d'enfer.
C'est très dur de comparer deux motos qui non rien à voir, même si j'ai bien comprit que tu voulais un ressenti, après c'est très personnel car je ne cherchais pas de moto confortable ou pratique au quotidien (ce qu'était le monster).
Après si tu as des questions ou des points précis je pourrais peut être y répondre plus facilement.