Sympathique le Scrambler junior...
http://scramblerducati.com/fr/bike/sixty2
Il va y avoir une vague de commandes de rétros ronds

je partage à 100% ton avis!josagama a écrit :Ducat a préféré augmenter le tarif de la Scrambler 803 plutôt que d'alléger celui de la 400cc pour essayer de créer une certaine différence de prix.....
A mon avis ils ont manqués totalement de vision sur ce coup la .....![]()
déjà que 7990€ devrait être le prix de la 803 qui est surestimé compte tenu de sa conception, la marge doit être conséquente ....![]()
Acheter la 400 a 7990€ !!!! faut vraiment être crésus, autant acheter une 803 d'occase et la faire brider .....
Je doute qu'une fourche inversée ne soit pas plus chère qu'une fourche classique. Il faut tout de même assurer une étanchéité bien plus efficacement sur une fourche inversée, sans compter les pieds de fourche plus compliqués à fabriquer, puisque composés de plusieurs pièces, au lieu d'un simple tube.Personne a écrit :La fourche coute certainement la même chose dans un sens ou dans l'autre et le moteur est certainement le même en dehors de la taille du trou.
Je ne pense pas que la gravité soit le point critique pour l’étanchéité d'une fourche, à mon avis les contraintes de fonctionnement sont de loin plus fortes que la gravité. Les pieds de fourche c'est du moulé. il y a plus de pièces mais ça ne doit quasi rien changer au prix.vincelp a écrit :'lutJe doute qu'une fourche inversée ne soit pas plus chère qu'une fourche classique. Il faut tout de même assurer une étanchéité bien plus efficacement sur une fourche inversée, sans compter les pieds de fourche plus compliqués à fabriquer, puisque composés de plusieurs pièces, au lieu d'un simple tube.Personne a écrit :La fourche coute certainement la même chose dans un sens ou dans l'autre et le moteur est certainement le même en dehors de la taille du trou.
Quant au moteur, le changement de cylindrée est obtenu par un changement de course & d'alésage (72*49 contre 88*66), ce qui implique piston, cylindre, joints, bielle, voire vilebrequin différents, ça doit commencer à justifier un prix presque aussi élevé que celui du grand frère 803 cm3.
Et, quand on regarde bien le clip, on peut être sur que Ducat ne vise pas les marchés africain, arabes et asiatiques..........peut être sud américain et encore j'suis pas certain !tony74 a écrit :8000 balles ce truc
?? Nan la y ont sérieusement mis la machine a déconner en route la maison DUDU
y prennent les motards pour es ados attardés ou juste pour des tarés
pleins de fric ! Ben pas chapeau messieurs
et pi cette vidéo de présentation
comme l' a si justement dit josagama faudrait peut étre renouveler le concept du joli motard dans monde de oui-oui
avec sa planche a roulettes et sa blonde de base derrière non mais quelle horreur ce clip
! Bon allez j'ai vidé mon sac je vais faire un tour de moto
ca va me détendre. V