Je viens enfin vous présenter ma belle, ma première Ducati, en ma possession depuis tout juste un an. Je me suis décidé parce que les modifications esthétiques les plus importantes que j'voulais sont enfin faites et que j'ai le temps en ces tristes jours. Directement dans le vif: mon idée est de changer toutes les pièces plastiques noir en carbone. J'ai donc commencé par tous les habillages hors cycle, entre temps j'ai découvert le support de plaque/support de clignotants dont je rêvais sur un forum dédié aux Hypermotards et enfin j'ai eu une bonne opportunité sur un kit DP Termignoni 2-2 (donc silencieux ECU et couvercle BAA) que j'ai accompagné d'un filtre KN. Ha oui aussi, en parallèle j'ai fais changer le pignon pour un 14, le reste rien de bien compliqué donc c'est bibi.
- Paremains
- Rétros
- Protèges fourche
- Lèche roues avant
- Lèche roue arrière
- Bec
- Support de plaque Lusuardi bas
- Support clignotants hauts
- Kit DP Termignoni 2-2
- Filtre KN
- Pignon 14
Me reste à acheter le couvercle de réservoir, les caches latéraux arrière et le p'tit bout en haut du bec dont j'ai aucune idée du nom, mini-parevent ptet! Ensuite je m'attaquerai aux pièces de la partie cycle: les caches moteurs, chaines etc...
PHOTOS:

Le meilleur pour la fin, cette ligne que j'aime tant...

Voila, si vous avez des suggestions hésitez pas: c'est grâce aux forums que j'ai décidé de quasiment tout.
Bonne ride à vous et soyez prudents!