Hypermotard 796 de 2011 - Blanche & Carbone

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Besempre
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 796 Hypermotard

Sujet : Hypermotard 796 de 2011 - Blanche & Carbone

lun. 16 nov. 15 11:18

Salut à tous,

Je viens enfin vous présenter ma belle, ma première Ducati, en ma possession depuis tout juste un an. Je me suis décidé parce que les modifications esthétiques les plus importantes que j'voulais sont enfin faites et que j'ai le temps en ces tristes jours. Directement dans le vif: mon idée est de changer toutes les pièces plastiques noir en carbone. J'ai donc commencé par tous les habillages hors cycle, entre temps j'ai découvert le support de plaque/support de clignotants dont je rêvais sur un forum dédié aux Hypermotards et enfin j'ai eu une bonne opportunité sur un kit DP Termignoni 2-2 (donc silencieux ECU et couvercle BAA) que j'ai accompagné d'un filtre KN. Ha oui aussi, en parallèle j'ai fais changer le pignon pour un 14, le reste rien de bien compliqué donc c'est bibi.
- Paremains
- Rétros
- Protèges fourche
- Lèche roues avant
- Lèche roue arrière
- Bec
- Support de plaque Lusuardi bas
- Support clignotants hauts
- Kit DP Termignoni 2-2
- Filtre KN
- Pignon 14
Me reste à acheter le couvercle de réservoir, les caches latéraux arrière et le p'tit bout en haut du bec dont j'ai aucune idée du nom, mini-parevent ptet! Ensuite je m'attaquerai aux pièces de la partie cycle: les caches moteurs, chaines etc...

PHOTOS:
Image

Image

Image

Image

Image

Le meilleur pour la fin, cette ligne que j'aime tant...
Image

Voila, si vous avez des suggestions hésitez pas: c'est grâce aux forums que j'ai décidé de quasiment tout.

Bonne ride à vous et soyez prudents!

rambo33
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1000 Mostro S2R

Sujet : Re: Hypermotard 796 de 2011 - Blanche & Carbone

lun. 16 nov. 15 11:22

magnifique machine

Olaz
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 16 nov. 15 13:08

Félicitation joile Hypermotard :pouce:

Panipani79
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 16 nov. 15 18:13

superbe moto, j'hésitais avec ce modèle, sa sera surement ma prochaine quand ma 899 m'en aura fait voir de toutes les couleurs

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

lun. 16 nov. 15 19:58

:pouce: :bravo:

Besempre
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 796 Hypermotard

mer. 20 sept. 17 18:17

Salut la compagnie,

J'ai fais des petites photos parce que je pense à la vendre pour passer sur une HM1100(S/EVO SP si je trouve). Notamment parce que j'ai acquis un monster 620IE de 2002 sur une bonne affaire cet été et que j'ai donc plus "l'obligation" d'utiliser mon HM comme moto journalière.
Toujours voulu un 1100 jusqu'à l'essayer et réaliser à cette époque que je manquais d'expérience pour cette moto d'autant plus qu'elle était inappropriée à une utilisation Parisienne. C'est mon avis bien sur.

Bref, les dernières modifications par rapport aux photos du début sont l'ajout des pièces prévues en carbone:
- couvercle de réservoir
- les caches latéraux arrière
- le p'tit bout en haut du bec
Plus le changement de la boucle arrière par une noir (venant d'un Evo SP, une bonne occaz). Petite photo plaisir au moment du changement, il manque la boucle arrière sur la photo et donc l'aileron arrière, feu arrière etc.. et les silencieux. Je trouve que ça lui donne une ligne d'enfer...
Image

Les photos toute belle, le côté gauche d'abord:
Image

Et enfin, encore et toujours mon préféré, le droit:
Image

Pour la petite histoire, je suis tombé amoureux de cette moto à sa sortie en 2006 (y avait un proto avant mais le 1100). J'ai choisi le 796 pour les raisons déjà expliquées plus haut et après 3 ans et 20 000km au guidon, je suis loin de l'avoir domptée, c'était que du bonheur et la machine ne m'a jamais fait défaut. Pourtant elle a connu de belles virées, un rasso dans les gorges du Verdon avec le forum dédié à cette moto et mes divers vacances, principalement en Normandie et Bretagne, autant dire pas toujours sous le soleil...
Je passe au Hm1100 déjà car je n'utiliserai plus mon Hm quand j'ai besoin d'un deux roues sur Paris et car je suis persuadé que ce moteur, le bi 2 soupapes à air, finira mythique. Du coup, autant miser sur un 1100.

Voila voila, V à tous et attention sur la route!

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1000 Multistrada S

jeu. 21 sept. 17 06:13

:love: :cheers: j'adore l'Hypermotard ;) Bien sympa la tienne ! :cheers: :love:

V :boire2:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »