Je viens de recevoir mon 3e maitre cylindre d'embrayage en 2 mois (premier déjà monté fuit, second d'occaz acheté sur surplusmoto fuit, troisième via leboncoin..), et voici l'état derrière le levier :

Est ce normal d'avoir du liquide d'embrayage à ce niveau? J'ai presque eu un jet de DOT4 quand j'ai retiré le levier, voilà pourquoi il y en a autant.
C'est le 3e MC que je reçois avec une fuite plus ou moins importante à ce même endroit :
- soit je suis maudit

- soit je fais une mauvaise manip à chaque fois et c'est moi le responsable

- soit c'est tout à fait normal et qu'une fois le levier remonté le liquide ne s'écoule plus ?

Je me suis déja retrouvé avec du liquide sur les carénages au niveau du levier sans localiser précisément la fuite (je pensais que ça pouvait venir de cet endroit

Du coup, si je roule comme ça que se passera t il? Bulle d'air dans le mécanisme? Écoulement le long du levier?
J'ai quand même monté le levier et le MC après nettoyage, je vais voir si j'ai une perte de liquide ou pas demain après longue sortie. Le mec a qui je l'ai pris m'assure qu'il n'a jamais eu de problème avec, il m'a l'air de bonne foi d'autant que je lui ai pris avec le circuit complet fermé (durite + recepteur d'embrayage) et qu'il était encore sous pression.
Alors, à votre avis?
