Je poste mon premier sujet suite au changement de mes disques d'embrayages garnis. J'ai changé les 7 disques usés par des disques Newfren neufs car la moto broutait constamment en 1ere, départ arrêté.
Une fois tout remonté plus de souci la moto roule très bien, mais après un simple petit tour, je réalise qu'à chaque fois que j'appuie sur le levier d'embrayage il y'a une fuite énorme en dessous du récepteur d'embrayage (le liquide arrivait sur la béquille donc très visible). La fuite s'observe principalement quand j'appuie sur l'embrayage.
La moto est une 999 de 2003, 35000km, équipée d'un kit ducadisc performance (le disque lisse au fond + un disque entièrement garni).
Voici quelques photos pour vous montrer précisément l'endroit.

Ici après retrait du récepteur, la fuite se localisait au niveau des flèches rouges. Il me semble pas que ce soit un joint dans le récepteur vu les traces nettes sur la tige de poussée.

Sur cette photo, la flèche montre d'où le liquide s'écoule, plus j'appuie sur l'embrayage plus la source s'écoule, je pourrais presque la mettre en bouteille..

Sur cette dernière photo, j'ai l'impression que la fuite vient du petit trou vu la petite ligne de liquide qu'on voit. La fuite se localise vraiment au niveau du bas du récepteur.
Devrait il y avoir un joint à ce niveau? Parce que je n'en ai pas trouvé en le retirant et jusque là je n'avais eu aucun souci à ce niveau (sauf qq problèmes d'embrayage à purger régulièrement sans réussir à trouver si ça vient du Maitre Cylindre ou d'ailleurs, mais ça sera pour un autre sujet..).
Selon vous d'où ça peut venir

J'ai check un peu les forums je suis un peu paumé pour le coup j'ai pas trouvé le même souci sur la même moto.
Quelqu'un aurait il un schéma complet pour l'embrayage d'une 999? Pour savoir s'il manque un joint quelque part.
Merci d'avance pour vos avis