Je fais principalement de la ville et je suis tombé 2 fois en panne d'essence entre 27 et 30km fait dans la réserve. Heureusement pour moi, les 2 fois ça m'est arrivé devant la station essence donc je n'ai eu à la pousser que sur quelques mètres.
Un petit indicateur annonciateur de panne d'essence, si jamais, peut-être des difficultés à démarrer. J'avais du m'y reprendre à 2 ou 3 fois sans trop comprendre ce qu'il se passait avant de tomber en rade 2km plus loin.
En tous cas je ne te souhaite pas qu'il t'arrive la même chose !
J'ai déjà fait pas loin de 30km avec la réserve, et je n'ai jamais mis 12l dans le réservoir. Si je ne me trompe pas, la capacité du réservoir est de 13l, donc il me restait un litre, soit vingt bornes de plus.
On doit pouvoir faire jusqu'à 240kms je pense avant de tomber en panne sèche.
Merci pour le lien Piero. Dommage que les modèles de 2litres ne soient pas disponible avec les passants pour la sangle, mais en cherchant un peu ça doit se trouver, je regarderais mieux le moment venu.
Pour moi ce we 39,8km en réserve avec un passage en ville et un arrêt pour souffler dans le ballon avec les gendarmes, vu le bruit du moteur en arrivant à la station j'étais pas loin de la panne sèche.
51,3km en réserve il y a deux semaines lors d'une balade dans le Vercors. J'ai serré les fesses
De mémoire j'ai rajouté 13,10l en faisant le plein.
Personnellement en mode balade avec les potes ( sans rouler comme un jobard mais en me faisant quand même plaisir dans les cols ) je tourne environ entre 230 et 250km avant la réserve.