outdoor73 de Chambéry
- outdoor73
-
Sujet : outdoor73 de Chambéry
Bonjour à tous !
Je suis de Chambéry et j'ai une Ducati scrambler Icon jaune depuis le 30 Septembre (concessionnaire ducati la Ravoire) ... je n'ai patienté que 15 jours ... et oui !
Je viens du Trail et de la moto tout terrain donc jamais je n'aurai cru avoir un jour une Ducati dans mon garage !!!
C est chose faite ... cette moto est juste géniale ... légère fun maniable assez péchue et je trouve avec une super sonorité ! demain révision des 1000 km et oui ... 1000 kms en 3 week end !!!!
bravo pour ce magnifique site très pro !
A bientôt !
Je suis de Chambéry et j'ai une Ducati scrambler Icon jaune depuis le 30 Septembre (concessionnaire ducati la Ravoire) ... je n'ai patienté que 15 jours ... et oui !
Je viens du Trail et de la moto tout terrain donc jamais je n'aurai cru avoir un jour une Ducati dans mon garage !!!
C est chose faite ... cette moto est juste géniale ... légère fun maniable assez péchue et je trouve avec une super sonorité ! demain révision des 1000 km et oui ... 1000 kms en 3 week end !!!!
bravo pour ce magnifique site très pro !
A bientôt !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: outdoor73 de Chambéry
Welcome dans la famille 

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- guechtou38
-
Bienvenue voisin, tu en as été content de ces guignols a la ravoire ?
- outdoor73
-
guechtou38 a écrit :Bienvenue voisin, tu en as été content de ces guignols a la ravoire ?
Pour l instant ... ils m ont vendu seulement la moto en tenant les délais !
Ils ont été arrangeants sur les conditions commerciales et je trouve le vendeur et le patron sympa et ils n'en font pas des tonnes !
bon la moto est partie avec une chaine détendue ... je m en suis aperçue à la maison ... c est vraie pas terrible mais le vendeur a été cool en m'envoyant chez bétemps un samedi pour rattraper le coup !
- guechtou38
-
Le vendeur est super , les mécanos des sagouins, je n'y remettrais plus jamais les pieds.
Je leur demande un gravage discret, ils m'ont bousillé 2 jantes. Et plus de nouvelles.
Je leur demande un gravage discret, ils m'ont bousillé 2 jantes. Et plus de nouvelles.