Nouveau du 68
- rossoneri68
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau du 68
Salut a tous, ça fait deux semaine que je parcours la section DIAVEL, et pour cause, j'étais en négociation avec le DS de STRASBOURG pour l'achat d'un modèle DARK de 2014, qu'au final je viens de signer.
Elle totalise 10106Km au compteur, mais le moteur a été changé en janvier 2015 pour un bruit moteur que le DS n'arrivait pas a faire disparaitre, donc le moteur n'a que 1896KM.
Je voulais trouver une ligne complète TERMIGNONI CARBON d'occas, mais celle qui me plaisait m'est passée sous le nez!!!!! Du coup, après avoir parcouru la section ECHAPPEMENT, je me suis décidé pour un échappement REMUS, que j'ai commandé ce matin.
En ce qui concerne mon parcours moto, ça fait 5 ans que je n'ai plus roulé, par contre à l'époque j'avais uniquement des sportives, ma dernière étant un CBR1000rr REPSOL.
J'ai longtemps hésité a reprendre une sportive, mais la gueule unique du DIAVEL m'a convaincu!
Elle totalise 10106Km au compteur, mais le moteur a été changé en janvier 2015 pour un bruit moteur que le DS n'arrivait pas a faire disparaitre, donc le moteur n'a que 1896KM.
Je voulais trouver une ligne complète TERMIGNONI CARBON d'occas, mais celle qui me plaisait m'est passée sous le nez!!!!! Du coup, après avoir parcouru la section ECHAPPEMENT, je me suis décidé pour un échappement REMUS, que j'ai commandé ce matin.
En ce qui concerne mon parcours moto, ça fait 5 ans que je n'ai plus roulé, par contre à l'époque j'avais uniquement des sportives, ma dernière étant un CBR1000rr REPSOL.
J'ai longtemps hésité a reprendre une sportive, mais la gueule unique du DIAVEL m'a convaincu!
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouveau du 68
Salut et bienvenue
de Diavel....
T'as fait le bon choix ,c'est une vraie bête au look d'enfer.......

T'as fait le bon choix ,c'est une vraie bête au look d'enfer.......

- rossoneri68
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci les gars!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille 

- rossoneri68
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je suis de wittelsheimviking68 a écrit :Bienvenue !
Belle machine que tu as !
Tu es de quel coin dans le 68 ?
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- rossoneri68
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ça y est je suis officiellement le propriétaire d'un beau diavel dark, arrivé a 14h45 a la concession de Strasbourg, j'ai du attendre que mon vendeur se rappel qu'il avait un diavel a livrer lol! Mais ça ne s'arrête pas la, j'ai du repartir sans le carnet d'entretien, guide d'utilisateur et la clés rouge, il ne savait plus dutout ou tout ça se trouvait!!! Mais au bout d'1h30, j'ai pu prendre la route pour chez moi, a 120km de la, avec le plein ( le bon point pour la concession ). Retour par la route des vins, ça m'a laisse le temps de prendre connaissance de la moto! Et franchement elle est facile! Arrivé chez moi, j'ai directement monté mon remus decata dans chicane, et la, la grosse banane!!!!!!! Un bruit de fou!!! Aujourd'hui petite session avec ma moitié, et nickel, elle adore aussi, bref que du bonheur!!!
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ca fais toujours plaisir la 1ère fois que l'on enfourche ça nouvelle meule