Je me présente Vincenzo, j'ai 30 ans, célibataire, j'habite en Belgique dans la région de Mons.
Je suis un passionné de moto depuis mon plus jeune âge, passion transmise par mon père à l'époque et surtout par les courses de MotoGp ( Valentino Rossi )

J'ai débuté adolescent sur une vespa 50 4 vitesse, puis un scooter Aprilia Rallye, j'ai ensuite conduits ma première vrai bécane une Yamaha diversion 600 pour moi à l'époque c'était le top, j'avais 17 ans pas encore de permis moto et j'ai appris seul à conduire des bécanes, en fait je piqué les bécanes de mon père en cachette lol

Il a possédé, une Yamaha diversion 600 et une Suzuki Hayabusa 1300.
Donc vous comprenez bien quand j'ai vu ce monstre arrivé chez moi,cette Suzuki Hayabusa, j'ai pas pu résisté à l'enfourché et avoir les plus grandes sensations de ma vie à l'époque

Mais un accident de moto malheureux emporta mon père dans la même année, j'ai donc mis ma passion de la moto entre parenthèse pendant 6 ans.
Un jour je me remis en tête de reprendre la moto car la passion était toujours la !! J'ai donc décidé d'acheter une Yamaha R1 2009 ( crossplane ) super moteur avec un calage à 90° inspiré du MotoGp, j'ai revendu pour reprendre la même mais en 2010 avec un coloris différent.
Ensuite j'ai décidé de passer du coté moto Italienne de la force et réaliser mes rêves

Ma 1ere italienne

Ma 2eme italienne

et Pour finir le pourquoi de ma présence sur ce Forum !!
Ma 3eme italienne

Je suis heureux de pouvoir partager ma passion de la moto avec vous et mon expérience avec ma Panigale 1199

Je possède aussi une Enduro une KTM exc-f 350 4 temps de 2012.