Je l'avais depuis pas longtemps mais j'ai du la mettre à l'atelier pour un remplacement des joints spi. J'ai eu une multistrada en échange avec laquelle j'ai fais du duo avec ma moitié.
J'ai adoré..... J'ai hésité avec le Diavel mais depuis la 1299 j'ai peur pour mon permis....j'ai vraiment tendance à essorer la poignée sur route et zigzaguer entre les voitures. Ça aurait risqué de ne pas s'arranger avec un Diable......
J'ai eu une bonne occase avec cette Guzzi.....2 mois 1000 kms et 3000 euros de moins que le neuf. Je pleur déjà ma Pani qui va bientôt disparaître de chez moi.....mais bon je ne veux pas devenir piéton......
Mais cette Guzzi Audace, elle en jette.... Quelques pièces pas belle à changer (clignots avant et phare....) et elle arrachera j'en suis sur.....
La brêle a de la gueule, en plus pas froid aux genoux en hiver.
Quand j'étais gamin, mon voisin roulait avec une le mans 850 le best de l'époque, que de souvenir
Un couple assez sympas. 12 et quelques mais placé bas (vers 3000tr)
Un chassis bien rigide et une fois partie, une machine bien maniable même si elle a un rayon de braquage d'un super tanker....
Et des vibrations plus un couple de renversement pas à piquer des vers.....
Machine vraiment sympas à rouler. Juste le bruit à améliorer. Elle ne fait pas ses 300 kilos ^^,