Seront-ils des frangines ou des cousines éloignées ?
Mais alors là j'ai un tas de questions qui me taraudent l'esprit. Oui,mon chère esprit saint Ducati vas-tu surfer sur des vagues d'€ ou de $ en nous proposants un nouveaux catalogue d'équipement " long comme le bras" acompagné de modéles de toutes les couleurs et même perso ?

Une chose est sûre, nous qui avons passé notre été à équiper et personnaliser notre belle , on peut dire que nous ne les avons pas attendus.Mais nous ont-ils copié où allons nous le regretter amèrement face à ce nouveau catalogue saint, qui vas nous offrire un tas choix de nouvelles selles super confortables,d'amortisseurs de toutes beautés et efficaces de calle pied ,de retros,de clignos,etc...
.....de nouvelles jantes à rayon tubless,d'un nouveau réservoir,d'un nouveau moteur (ah la j'entend votre coeur qui s'accélére

Mais ce doux rêves vas-t-il bien ce terminer ? et si tout cela ne s'adapte pas et qu'il faille changer de modéle

Pour les visionnaires que nous sommes, je vous propose donc d'imaginer la nouvelle bête ou les nouvelles bêtes que l'on vas nous servir à table. Juste pour dire l'année prochaine " hein tu vois , j'te l'avais dit !"