Equipement carbone haut ou bas de gamme....

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Equipement carbone haut ou bas de gamme....

mer. 30 sept. 15 19:54

Salut à tous j'ai vu que dans quelques postes certains se posent la question de la qualité du carbone soit pour juger un prix de revente soit pour flatter leurs ego par rapport au matos sur leurs machine.... :D
J'en suis à ma 3 eme Ducati ....monster 1000 s2r..streetfighter 1098 s et mon monster 1200 et après pas mal de commande entre du carbone DP, 2@4 et motovision je suis vraiment persuadé que mettre 250 euros dans du DP et 60 dans du carbone fibre c'est vraiment la même chose , point de vu esthétique le bas de gamme fait du bon produits et qui tiens dans le temps.
Et puis pour ceux qui veulent essayer faites une glissade avec les différents qualités le résultats sera le même... :rofl:
Sur mon street 1098 s j'avais vraiment un mix et vraiement aucune différence à la revente...... :griendit:

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Equipement carbone haut ou bas de gamme....

mar. 6 oct. 15 06:48

Je confirme que le carbone "low cost" de chez 2a4 ou autres n'est pas trop mal niveau rapport qualité /prix par rapport à du Ducati Perf !
Pour avoir eu quelques pièces carbone 2a4 sur mon ex-1098, ça faisait son effet à prix sympa !
Juste quelques légers soucis d'ajustement qui peuvent arriver ...

J'ai que du carbone Ducati Perf sur ma 1199, c'est beau et ça ne bouge pas mais ça coûte un bras !!!

À+

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 6 oct. 15 08:26

Perso, oublie 2@4 et Motovision. De la merde chinoise, souvent mal ajusté, carbone qui vieillit mal, SAV nazes...

Carbonworld.de est un excellent compromis. Moins cher que du Ducati Perf mais tout aussi bien (finition, qualité...).

killer
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale

mar. 6 oct. 15 12:55

j'ai pris chez motovision pour ma panigale
platines carbones
obturateurs de rétros carbones
pour une daytona platines carbones
ras tout c'est trés bien ajusté sans aucunes reprises ;-)

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 6 oct. 15 18:52

Je viens de recevoir , le pare chaleur et le protège chaîne , très belle qualité et très bien ajusté ;)
Sur ma s2r , les pièces avaient presque 24 mois et pas de soucis de vernis ou de qualité :pouce:

Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »