Suite de mon essai du Monster 1200, je rentre dans la concession pour dégoter un essai d'un speed triple.
Malheureusement, tout le monde l'essaie et elle n'est disponible qu'à partir de 17h! Tant pis...
Finalement, et comme je suis curieux, pourquoi pas essayer un street qui lui est disponible ?! Allez deux trois signature, et hop me voilà parti en selle.
Moteur qui démarre. Ah ce sifflement, c'est un peu bizarre mais avec une ligne ça doit chanter joliment au ralenti.
Tableau de bord: pas de couleur mais bon on s en fout, c'est petit, mais assez lisible ( hormis l'horloge, je préfère de loin la netteté du 821) et surtout il y a un indicateur, moi personnellement je trouve ça utile quand tu cherches la 7!
Position: plus droit que sur le 821, on est plus bas j'ai l'impression, moto qui semble très facile à emmener et plus légère du train avant ( je préfère quand même la maniabilité du Monster).
Allez, roule ma poule! 1ère, merde elle est passée ? Sisi, l'indicateur te l'indique ! Hyper souple cette boîte !
On accélère, ouais ça part! Merde c'est qu'en plus c'est pas dégueulasse ce son!
Ça part même bien pour un 675! On croise vers 6000, c'est agréable quand on accélére, ça part et ça chante! Évidemment le gros changement c'est que ça ne cogne pas comme le bi. Bon par contre ça s'essouffle un peu, le couple est moins présent vers 9000, ça prend des tours mais c'est plutôt creux en terme de "poussée "!
Ayé, 30 min sont passées je rentre et j'inspecte un peu la moto.
Bon en Standard c'est pas très beau, mais avec de l'équipement ça pourrait le faire.
Le speed est plus polyvalent aparrement est notamment pour le duo, il y a fort à parier que son essai me fera basculer du côté anglais....

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk