Premier mutan le "I-Classique"

Qu'en pensez-vous?
ICON avec la selle classique + les garde-boues en Aluminium
Le problème c'est que je suis à Québec et pas persuadé de la qualité du travail des "rembourreurs" d'ici...j'ai peur de me retrouver avec un boudin très laid sur ma moto.frederic80 a écrit :Perso, mais vraiment perso car chacun ses goût, le garde boue arriere+ le leche roue ça fait trop. ensuite quitte a changer une planche bois contre une autre planche pour la selle franchement fait toi plaisir et va chez un sellier pour le même prix tu as le deux en un ,un look perso et le confort.
Je confirme. J'ai installé les GBs alus sur mon icon, tout en gardant le lèche roue ; Et bien, ça se touche sur les gros chocs, et encore plus souvent en duo.P-happy a écrit :Je ne suis pas persuadé que le lèche roue et le garde boue alu puissent cohabiter sans s'embrasser.
rmt a écrit :
Je confirme. J'ai installé les GBs alus sur mon icon, tout en gardant le lèche roue ; Et bien, ça se touche sur les gros chocs, et encore plus souvent en duo.![]()
Peux tu nous dire quand tu commandes le kit gardes bou av et arr à 263 euros ce qu'il y a exactement dedans.rmt a écrit :Je confirme. J'ai installé les GBs alus sur mon icon, tout en gardant le lèche roue ; Et bien, ça se touche sur les gros chocs, et encore plus souvent en duo.P-happy a écrit :Je ne suis pas persuadé que le lèche roue et le garde boue alu puissent cohabiter sans s'embrasser.![]()
J'ai donc été obligé de modifier la fixation du feu de plaque ( avant qu'il ne soit explosé ! ) pour abaisser le tout. Ca passe, mais juste-juste.![]()
Eric, qui ne pèse que 70 aussi......