Marco17 est un type génial

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
cyberkryminal
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Marco17 est un type génial

ven. 1 oct. 10 07:17

Salut à tous,
un petit post pour parler de Marco17, si vous avez des commandes à passer ou des questions vous pouvez compter sur lui. J'ai commander un grand nombre de pièces chez lui et je dois dire que j'en suis ravi. Aucun problème de livraison, il peut avoir un grand nombre de marque et surtout les bonnes pièces pour votre SF, les prix sont excellant (même sur le net on a dû mal à trouver mieux). Il faut quand même qu'il y trouve son compte pour exister (sauf peut-être pour certains d'entre-vous qui ont des tarifs disons spéciaux) de plus il assure le service conseil et dépannage sans rechigner. Donc n'hésitez pas à passer par lui en tout cas moi c'est ce que je ferai car il faut les garder les petits gars comme lui. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Merci Marco Image

sylvain1809
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Marco17 est un type génial

ven. 1 oct. 10 14:22

c'est un fake de marco ça!! tu te fais de la pub :griendit: :griendit: :griendit:

:cache: :jesors:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Marco17 est un type génial

ven. 1 oct. 10 14:42

[quote="cyberkryminal":ogknytx]Salut à tous,
un petit post pour parler de Marco17, si vous avez des commandes à passer ou des questions vous pouvez compter sur lui. J'ai commander un grand nombre de pièces chez lui et je dois dire que j'en suis ravi. Aucun problème de livraison, il peut avoir un grand nombre de marque et surtout les bonnes pièces pour votre SF, les prix sont excellant (même sur le net on a dû mal à trouver mieux). Il faut quand même qu'il y trouve son compte pour exister (sauf peut-être pour certains d'entre-vous qui ont des tarifs disons spéciaux) de plus il assure le service conseil et dépannage sans rechigner. Donc n'hésitez pas à passer par lui en tout cas moi c'est ce que je ferai car il faut les garder les petits gars comme lui. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Merci Marco [url=http://ducati-streetfighter.forumactif.com/ :x ogknytx][img :x ogknytx]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 849487.gif[/img :x ogknytx][/url :x ogknytx][/quote:ogknytx]

Nous on le sait depuis longtamps ;)

cyberkryminal
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Marco17 est un type génial

ven. 1 oct. 10 15:00

Oui mais moi je suis tout nouveau en SF et sur le forum donc je confirme ce que d'autres savais sûrement déjà et aussi pour les petits nouveaux.

Revenir à « Le bar pour les bavards »