je suis sur Montpellier, alors si y a des volontaires pour des balades (2 ou 3H) improvisées ...
Y a des gens dans l'hérault?!
- Sinx
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Y a des gens dans l'hérault?!
ouaip, par contre ça ne va plus trop être la saison ^^ En ce moment c'est plutôt rafting dans le coin XD
- mika34
-
roh une journée comme aujourd'hui c'est top, pas trop chaud, pas trop froid, du soleil ^^ puis sur des petites balades de 2 ou 3 heures ça passe bien

- Sinx
-
2-3 heures t'as pas le temps d'aller bien loin :/ enfin tout dépend de ce que tu cherches...Je tourne avec 2-3 potes et généralement on part sur 5-6h histoire de pouvoir monter un peu dans l'arrière pays 
- Mi-K

-
Moi c'est mort pour demain, j'avais complétement zappé que je devais monter avec un ami à un genre de concentre moto dans le Gard à Saint-Hippolyte-du-Fort.
Si tu passes par là et que tu vois un SF 848 avec des bracelets...
...ben c'est moi!

Si tu passes par là et que tu vois un SF 848 avec des bracelets...
...ben c'est moi!
- Alex SF848
- Bébé Ducati-Maniaque
Slt les gars !
Je suis à fabregues donc à l'occasion...faites 1 signe pour des balades !!!
Je suis à fabregues donc à l'occasion...faites 1 signe pour des balades !!!
- Sinx
-
J'envisage de bientôt placer une balade entre le 18 et 22 Mai, si jamais il y a des partants 
Mi-K, tu as toujours ton SF avec les bracos ? A l'occasion je te préviens dès que je cale des balades, j'aimerais bien essayer vite fait ce que ça donne sur le SF ^^ J'ai gardé ceux de mon ex Monster mais je n'ai pas encore osé les monter sur la SF...
Mi-K, tu as toujours ton SF avec les bracos ? A l'occasion je te préviens dès que je cale des balades, j'aimerais bien essayer vite fait ce que ça donne sur le SF ^^ J'ai gardé ceux de mon ex Monster mais je n'ai pas encore osé les monter sur la SF...
- Sinx
-
Tant pis je ferais le test
Sur la Monster c'était pas mal du tout sachant que la moto n'est vraiment pas faite pour ça donc je me dis que sur le SF ça doit être mieux. T'en a pensé quoi ? Tu les as gardés longtemps ?
A part pour la ville ou les très longues balades (6-7h) sans trop de pause, j'avais adoré
A part pour la ville ou les très longues balades (6-7h) sans trop de pause, j'avais adoré
- Mi-K

-
Je les ai gardé quasi 3 ans.
Le problème est qu'avec la forme particulière du réservoir de la SF tu ne peux pas fermer à un angle convenable les bracelets et du coup, tu roules avec les demi guidons trop ouvert et c'est ça qui gène.
Sinon niveau esthétique, ça claquait bien et changeait par rapport aux autres SF.
Depuis que j'ai remis un guidon type SF, j'ai retrouvé une maniabilité et un meilleur filling avec la moto.
Le problème est qu'avec la forme particulière du réservoir de la SF tu ne peux pas fermer à un angle convenable les bracelets et du coup, tu roules avec les demi guidons trop ouvert et c'est ça qui gène.
Sinon niveau esthétique, ça claquait bien et changeait par rapport aux autres SF.
Depuis que j'ai remis un guidon type SF, j'ai retrouvé une maniabilité et un meilleur filling avec la moto.