Souci avec concess

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Gropat
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Souci avec concess

dim. 13 sept. 15 17:29

Bonjours a tous, je lance un appel a l'aide, voici les faits, le 14 juillet j'ai acheté un diavel chez un particulier à PAU, la moto était entretenue chez bike avenue, concessionnaire Ducati, le 18 août j'amène la moto chez Ducati la Rochelle pour la révision des 12000kms et la les problèmes ont commencés. Lors de la vidange le mécano a trouvé des copeaux et une pièce métallique sur le bouchon, après recherche le moteur paraît endommagé, je recontacter le vendeur qui lui contact Ducati pau et la le gérant de bike avenue fait tout ce qu'il peut pour ce décharger de l'affaire et ce malgré les courriers l'affaire est aujourd'hui dans les mains des experts d'assurance, mais si quelqu'un a une solution pour régler l'affaire plus rapidement je sui preneur. Merci à tous

LeCHRIS
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1260 Diavel S

Sujet : Re: Souci avec concess

dim. 13 sept. 15 18:59

J'espère que ton aventure va se dénouer rapidement et favorablement pour toi. As tu une assistance juridique, se serait peut être pas mal de les mettre sur le dossier sinon UFC Que choisir. Tu payes la cotisation de plus ou moins 30€ et un expert dans le domaine de ton problème t'assitse dans ta démarche.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »